La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
agent069 a écrit :y'a un gros problème avec l'ecclairage, ça fait pas réel on dirait des voiture en plastique un peu, ca fait pas métal
Aaaah putain j'suis content de voir que quelqu'un est enfin de mon avis ! Je te plussoie à mort sur tous ces pointsagent069 a écrit :Ah oui, et les textures sur les carrosseries sont pourris aussi

Et ce pb d'éclairage se retrouve aussi bien sur gthd que sur forza2, c'est clair et net. Sur GT5, je veux voir du ingame, parcequ'honnêtement je trouve ça presque trop beau pour être vrai ^^
Genre plus personne n'utilise la modélisation par triangles. Mdr ^^ . La PS2, ou le Saint Graal.Lakitu_Delita a écrit : Agent arrete de parler de polygones, ca n'existe pu depuis la PS2 et les courbes de Bézier.
- Dolphin Z
- Super Mario World
http://www.the-magicbox.com/0702/game070211f.shtml
Des nouvelles images de la versia Alpha de Halo 3.
La qualité est tres discutable, mais bon. MOi jai tres hate a ce jeux. toute nouvelles info ou images sur le jeux m'interesse.
Des nouvelles images de la versia Alpha de Halo 3.
La qualité est tres discutable, mais bon. MOi jai tres hate a ce jeux. toute nouvelles info ou images sur le jeux m'interesse.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario 64
http://www.clubic.com/actualite-69593-x ... noire.html
:J'ycroisamort: \o/
Le 11 janvier dernier, une nouvelle rumeur concernant une possible « nouvelle Xbox 360 » améliorée à vue le jour. Connue sous le nom de code « Zephyr », cette Xbox de couleur noire pourrait inclure un port HDMI. Cela permettrait de profiter d'un affichage en 1080p, comme c'est déjà le cas sur Playstation 3. À l'heure actuelle, la console de Microsoft ne peut afficher que du 1080i pour les jeux.
On parle également d'un nouveau disque dur de 120 Go (inclus ou vendu séparément). Pour le moment, il n'y a eu aucune confirmation officielle mais dans une interview accordée à Gamespot, Chris Satchell (manager général du « game developer group » de Microsoft) avait précisé que la Xbox 360 Zephyr existait bien, tout en ajoutant que pour l'instant il s'agissait d'un prototype.
Aujourd'hui, le site GamersReport a rapporté des compléments d'informations au sujet de ces rumeurs. Selon les sources du magazine en ligne australien, la firme de Redmond devrait proposer dès le mois d'avril cette Xbox 360 de couleur noire. Ce modèle serait vendu 749 dollars australiens, soit un peu moins de 450 euros avec le disque dur. Microsoft ne souhaite toujours pas commenter cette information, la possible confirmation ne devrait toutefois plus tarder maintenant...
Spoiler:

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Moi je veux un pack 360+Mass Effect a 300€. Stou.
edit : et une pipe par valentine j'ai un gros twix .
edit : et une pipe par valentine j'ai un gros twix .

Dernière modification par DragonSix le 15 févr. 2007 19:16, modifié 3 fois.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Dolphin Z
- Super Mario World
J'ai Ikaruga Sur GameCube, et je comfirme qu'il est vraiment bien. (faut aimer les shooter style R-Type , Gradius et compagnie bien sur)
Le mode coop sur Xbox live pourrait effectivement etre asser interessant.
Le mode coop sur Xbox live pourrait effectivement etre asser interessant.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- New Super Mario Bros. Wii
La beauté d'Ikaruga c'est que c'est beaucoup plus équilibré qu'un manic shooter. Les balles sont moins nombreuses mais plus imprévisibles et rapides !
Au passage, Ikaruga sur Xbox Live, je suis passablement surpris. Treasure avait parlé d'un projet 360 mais je pensais pas qu'ils ressortirait du placard un jeu comme ça, c'est bizarre
Mais surtout, Ikaruga, je le trouve pourri à deux joueurs, je comprends vraiment pas l'intérêt. C'est tellement scripté et calibré au centième de seconde que de jouer en coop, c'est limite impossible de bien performer (on se nuit dans les chains et dans les passages serrés) et les boss deviennent trop faciles s'il y en a un pour faire écran. Bref, le gameplay est pas pensé pour le multi, je suis d'autant plus surpris de le voir débarquer sur le live
Au passage, Ikaruga sur Xbox Live, je suis passablement surpris. Treasure avait parlé d'un projet 360 mais je pensais pas qu'ils ressortirait du placard un jeu comme ça, c'est bizarre

Mais surtout, Ikaruga, je le trouve pourri à deux joueurs, je comprends vraiment pas l'intérêt. C'est tellement scripté et calibré au centième de seconde que de jouer en coop, c'est limite impossible de bien performer (on se nuit dans les chains et dans les passages serrés) et les boss deviennent trop faciles s'il y en a un pour faire écran. Bref, le gameplay est pas pensé pour le multi, je suis d'autant plus surpris de le voir débarquer sur le live

- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Splinter cell 360 est vraiment excellent ! 
Sinon quelques bonne nouvelles:
Hop, deux nouveaux jeux \°/

Sinon quelques bonne nouvelles:
Le site américain IGN s'est fendu d'une interview du patron de Grasshopper Manufacture, Goichi Suda, plus connu sous son pseudo Suda 51. Le géniteur des récents Killer 7 et Contact y raconte qu'il est intéressé par la Xbox 360, et que son prochain projet est pensé pour cette console. En revanche, il déclare n'avoir aucun plan sur PS3.
(http://www.factornews.com/)Si l'on en croit Nofrag qui croit Gamesindustry, le prochain jeu d'id software (Doom, Quake et Wolfenstein, pour les incultes) sera conçu pour la Xbox 360 et sera une nouvelle licence, comme l'annonce Nix, un ponte d'id software, lors du DICE Summit.
Hop, deux nouveaux jeux \°/
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine