[Wii] Chaine Votes
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
[Wii] Chaine Votes
Je viens de voir une nouvelle chaine arriver sur ma wii...
Un truc avec des votes, enfin jsais pas, j'ai pas tout compris.
Quelqu'un avait déjà entendu parler de ce truc ????
PS : ouais, en fait c'est un truc naze ou on répond à des questions du style "c'est quoi ta couleur préférée ?" et on peut comparer les réponses du monde entier.
Passionnant....
Un truc avec des votes, enfin jsais pas, j'ai pas tout compris.
Quelqu'un avait déjà entendu parler de ce truc ????
PS : ouais, en fait c'est un truc naze ou on répond à des questions du style "c'est quoi ta couleur préférée ?" et on peut comparer les réponses du monde entier.
Passionnant....
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Anth128
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
C'est un petit plus rigolo, mais, ça casse pas une brique.
L'essentiel, c'est que c'est gratuit donc je ne vais pas raler. (mais ils feraient mieux de créer une chaine DVD, ce serait plus utile, surtout que je p)ense que le processeur de la Wii est quand même assez puissant pour décoder du MPEG2.)
Sinon, la musique est sympatique.
L'essentiel, c'est que c'est gratuit donc je ne vais pas raler. (mais ils feraient mieux de créer une chaine DVD, ce serait plus utile, surtout que je p)ense que le processeur de la Wii est quand même assez puissant pour décoder du MPEG2.)
Sinon, la musique est sympatique.
-
- Super Mario Bros.
Ouais voilà, on va pas se plaindre c'est gratuit.
Pour le moment ça sert un peu à rien, mais ptet qu'àprès ils réussiront à en faire quelque chose de bien... ou ptet que c'est pour tester le online... ou ptet que c'est une manoeuvre du gouvernement pour qu'on élise le président de la république sur notre wii.
En tout cas moi je préfère nettement les oeufs au plat.
Pour le moment ça sert un peu à rien, mais ptet qu'àprès ils réussiront à en faire quelque chose de bien... ou ptet que c'est pour tester le online... ou ptet que c'est une manoeuvre du gouvernement pour qu'on élise le président de la république sur notre wii.
En tout cas moi je préfère nettement les oeufs au plat.

- mAnU
- Super Mario Bros. 3
S'il demandent la permission pour connaitre nos goûts et habitudes c'est tout sauf négatif selon moi: on se retrouvera juste avec des jeux ou autres qui correspondent plus à nos attentes...Anth128 a écrit :C'est peut-être pas visible au premiers abords, mais une chaine vote, ca va leur servir méchamment a connaitre les attentes du public et donc de vendre plus, même avec des questions dont l'interet semble franchement nul.
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est bien je trouve, ca permet a Nintendo de savoir nos goutes et nos preference, et aussi pour nous de conaitre un peu plus les gouts de la communauté Nintendo sur divers sujet. En plus ont peux samuser a devinner les resultats des sondages ect.
C'est rien de revolutionaire, mais cest sympa sans plus. et comme vous dites, cets gratuit. Donc au final si ta interesse pas la personne, tu l'installe tout simplement pas.
C'est rien de revolutionaire, mais cest sympa sans plus. et comme vous dites, cets gratuit. Donc au final si ta interesse pas la personne, tu l'installe tout simplement pas.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
A y réfléchir, je pense que cette chaine pourra gagner en intérêt au fil du temps notamment avec la possibilité de donner des avis sur les jeux sortis ou à venir.
Et la musique est vraiment bien.
Si Nintendo nous sort un nouveau logiciel tous les deux mois, ça va être super, mais faudra penser à un système pour pouvoir réorganiser les chaines Wii (notamment regrouper les jeux virtual console sur une seule chaine)
Et la musique est vraiment bien.
Si Nintendo nous sort un nouveau logiciel tous les deux mois, ça va être super, mais faudra penser à un système pour pouvoir réorganiser les chaines Wii (notamment regrouper les jeux virtual console sur une seule chaine)
-
- Super Mario World
Surprise marrante, après ça va pas loin.
Par contre j'utilise de temps en temps (quand la Wii est déjà branchée quoi, ce qui chez moi n'est pas permanent) la chaîne météo, voir la chaîne info (yen a qui ont pas leur ordi allumé 24h/24 et qui préfèrent lire depuis leur canapé sur un grand LCD que de leur siège sur un 15,4").
Par contre j'utilise de temps en temps (quand la Wii est déjà branchée quoi, ce qui chez moi n'est pas permanent) la chaîne météo, voir la chaîne info (yen a qui ont pas leur ordi allumé 24h/24 et qui préfèrent lire depuis leur canapé sur un grand LCD que de leur siège sur un 15,4").
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii