Bon là c'est sur y a de la 3D, non ?
Même pas un peu ? Sur le sol ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je pense à un mélange 2D-3D, sans doute que la caméra sera plus ou moins fixe et qu'il y aura simplement un petit effet de perspective quand on se déplace.
Sinon l'image aggrandie pixellise pas mal, c'est pour ça que je l'ai choisie mais le reste est vraiment très convenable. Le simple fait qu'on aie du mal à distinguer si c'est de la 2D ou de la 3D c'est plutôt bon signe.
Et ces sprites...
Après faut le voir sur DS en mouvement, comme d'hab.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Le système de combat reprendra en toute logique les bases de l'Active Dimension Battle de Final Fantasy XII, à la différence près qu'il sera ici possible de tout gérer au stylet. Comme dans l'épisode PS2, les combats en temps réel se dérouleront à l'agro, sans transition entre phases de déplacement et combat, ce qui signifie qu'il sera possible d'attaquer directement en étant suffisamment proche des ennemis. Le stylet permettra ici de cibler l'ennemi, mais aussi d'utiliser les différentes capacités des héros ; il sera même possible de laisser glisser le stylet autour des ennemis pour gérer toutes les attaques à aire d'effet. Evidemment, le jeu laissera toujours la possibilité de paramétrer l'I.A. de ses partenaires avec le système de gambits.
source : gamekult
C'est confirmé officiellement : Le même systeme de combat que FF12 !
Quoi que j'suis pas si chaud que ca en, j'aime pas trop le combo croix/écran tactile, et ça à l'air d'être le cas dans ce jeu J'éspère qu'on pourra tout gérer au stylet
Le trailer du Jump Festa, avec des bouts de jeu dedans :
A télécharger si vous avez un lecteur .flv ou à regarder sur le site officiel (entrez dans le site et sa section trailers pour la version "large").
Je trouve pas l'info pour Revenant Wings, mais on peut sans doute compter un an vu l'avancement du jeu au moment de sa présentation et sa sortie pour avril prochain.