Le coin manga

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

C'est sur que si tu compares tout à Urasawa, reste plus grand chose de bon :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bonne nouvelle! :ouaisouais:

Requiem travaille sur Nodame Cantabile! (y) Vive Requiem! (y)

Pendant ce temps l'épisode 3 en vosta se fait attendre :x.

Et quelque trucs sur Nana:

Nana 34 disponible tout dernièrement, deux mois après la sortie du 33...

Nana Chapitre 65, aucune nouvelle nul part, on devrait l'avoir depuis début janvier, ça en devient inquiétant °_°.

edit du lendemain:

Alors aujourd'hui:

Téléchargement de l'ep 113 de Bleach et du chap 261.
Spoiler:
où ont voit l'écart de puissance entre Chad et l'ex espada afro, puis l'écart de puissance entre Chad et l'Espada 4, donc par comparaison l'écart de puissance entre espada et ex espada à l'air vraiment énAUrme :oscar:
De l'ep 7 de Black Lagoon Saison 2. (y)

De l'ep 3 de Nodame Cantabile :coeur:.

Téléchargement de Yamato Nadeshiko Shichi Henge 14 :love:.

Mattage de Nana 34 et du chapitre 65 ENFIN sortis, qui est bien nul d'ailleurs, tout ça pour ça :x, le 66 diffusé au mois de mars dans Cookie, va falloir prendre son mal en patience pour une trad US là :oscar:.

Et téléchargement du calendrier 2007 de One Piece, en fait c'est une seule image de 11000 pixels de large par 3000 de hauteur, je déconseille de mettre en plein écran, mon pc l'a pas supporté :lol:.

Et téléchargement de l'OST Angel Heart Vocal Collection vol2, avec des super songs, dignes de celles de City Hunter! :coeur: (y).

Ce fut une bonne journée "Otaku style", ça faisait TRES longtemps :bave:.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chap 219 d'EyeShield 21 :bave:

"<i>En 35 ans de foot US, c'est du jamais vu. Un joueur aussi parfait... est sur Terre</i>" :bave: :huhu:
Image
OSU!!
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Et aussi "Jamais un terrain n'a été aussi boueux"

Ça sent la stratégie qui tue tout :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tfaçon, quand Hiruma commence à communiquer par signes, ça devient forcément des tactiques vicieuses roxor :bave: Et vu la réaction de Mamori... :bave:
Image
OSU!!
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Vous êtes les personnages secondaires homosexuels

:ptdr: Rien que pour cette réplique faut voir Ouran :lol:
J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Spoiler:
Image
:(
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Pour rebondir sur baka (:vice:), Ouran 10 dispo chez nerae (avec le papa de Haruhi :D ), et Suzumiya 9 bientôt \o/
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Le meilleur épisode d'Ouran 8).

Après l'avoir vu, on peut mourrir tranquille (y).
Image
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Ouais Ouais Ouran et Eyeshield c'est bien gentil tout ça mais ça vaut pas NHK ni youkoso :love:

Ep 17 : pour une fois que Satou semblait bien parti pour pas se faire baiser... ben non il se laisse encore berner lamentablement :cry:
Urd
Robot

Message par Urd »

Baka a écrit :Ouais Ouais Ouran et Eyeshield c'est bien gentil tout ça mais ça vaut pas NHK ni youkoso :love:
Pour une fois que tu dis quelque chose de vrai, ça mérite d'être souligné. (y)
blabla
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Tu dis ça alors que tu craches sur l'anime de NHK :x
SonofUrd

Message par SonofUrd »

C'est bien normal, c'est tellement frustrant de regarder l'anime après avoir lu le manga tellement roxor :coeur:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Juste énAUrme!!! :bave:

Bleach 262, premières images :taptor: :taptor: :taptor:.
Spoiler:

Image

Ouais Inoue, rebelle toi! (y) 8)

ImageImage

Alors là... 8O, c'est la grosse grosse surprise du chapitre, qu'est ce veut vraiment Kaien? Retour de Ganju au premier plan? :bave: *fan de Ganju*

Et apparemment Chado s'est bien fait déchiré... :(
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Juste une question: j'ai arrêté les bleach peu de temps après qu'ils sauvent Rukia: elle reprend de l'importance ou pas dans la suite de l'histoire?
Si oui j'my remets, sinon ils iront se faire foutre 8)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Pareil ^^'
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Elle reprend de l'importance oui^^

Sinon,
Spoiler:
Le come-back de Kaien ça tue tout 8O Reste à voir s'il va aider Rukia ou essayer de la tuer. Auquel cas il faudrait que Rukia tue une deuxième fois Kaien :cry:

Ou alors, il es infiltré chez les Arrancars, et ce depuis le début :raptor:
Le temps qu'on est dans les scans :
Spoiler:
Image
WTF ??? 8O
Valentine Rose
Super Princess Peach

Nouvelle images du chapitre 262:

:bave: :bave: :bave:

Spoiler:

<center>ImageImage
Image</center>
ça c'est du chapitre roxxor! (y)
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

bon j'ai craqué j'ai rattrapé mon retard sur school rumble en une soirée vivement le 213 :bave:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Valentine Rose a écrit :Bonne nouvelle! :ouaisouais:

Requiem travaille sur Nodame Cantabile! (y) Vive Requiem! (y)
J'ai regardé le 1er hier :ouaisouais:

et c'est nul :nopenope:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je reviens sur ma demande de conseil semestrielle ! :ouaisouais:

Je me regarde actuellement 4 One Piece par jour dans les transports (J'utilise pas mon Passcard pour tipiaker moi !) et je commence à arriver à la "fin". Je vais me faire Nadia (:raptor:) juste après parce ça semble être culte. Mais ça va pas me durer aussi longtemps que les avanteures de Luffy. Alors je commence à prévoir l'après, et je sais pas quoi prendre...

Sachant que j'ai surement des gouts de merde ou grand public selon 90% d'entre vous. :nerd:

J'aime bien les trucs un peu débiles (y) (One Piece - Jungle wa itsumo dare nochi guu...)
J'aime bien les shojo que j'ai vu/lu :oops: (Chobits - I''s)
J'aime pas trop les trucs trop sérieux et orienté "action"... :nopenope: (Naruto - Full Metal Alchemist)

En écrivant ce topic je me rappelle que je dois avoir dans un coin de mon disque dur Love Hina et Lain aussi comme trucs archi connus à regarder.

Donc, vous me conseillez quoi d'autre ? :D

Ha oui et aussi, les trucs en cours, ça me dit que moyennement, ou alors si y'a plein d'épisodes à regarder (One Piece et ses presque 300 épisodes :bave:) parce que j'ai pas envie de rentrer dans l'engrenage fatidique de l'attente d'un nouvel épisode. Vu que ma culture est presque à 0, y'a surement plein de vieux trucs que j'ai loupé et qui sont très bien !

Merci de vos conseils ! :rocol:
Baka
Super Mario Bros. 3

Message par Baka »

Cyrare a écrit : J'aime bien les trucs un peu débiles (y) (One Piece - Jungle wa itsumo dare nochi guu...)
School Rumble et Azumanga
Dans une moindre mesure (car vraiment barré comme série) Excel Saga
Cyrare a écrit : J'aime bien les shojo que j'ai vu/lu :oops: (Chobits - I''s)
Pas vraiment mon domaine mais bon : Nana (mais ça doit pas etre fini par contre) et Fruits Basket quand meme.
Urd
Robot

Message par Urd »

Cyrare a écrit : J'aime pas trop les trucs trop sérieux et orienté "action"... :nopenope: (Naruto - Full Metal Alchemist)
Moi non plus. (y)

En délire, pourquoi pas Ranma et Urusei Yatsura (Lamu) de Rumiko Takahashi ? C'est assez délire :D mais les mangas encore plus :( (je suis surtout fan des mangas qui me font pouffer de rirer à chaque fois que je les lis même si je les connais par cœur).
Urusei Yatsura, c'est l'histoire d'un gros malchanceux qui est tellement malchanceux que même les indicateurs de malchance pètent en sa présence. C'est le plus gros malchanceux de l'univers, il est aussi très moche, con, pervers etc... ses parents se disputent tout le temps à cause de lui et s'en veulent de l'avoir fait, tout le monde le hait, sauf une fille... mais c'est l'arrivée d'une extra-terrestre, Lamu, qui vient bouleverser sa vie et qui vient le harceler. Des personnages tous aussi timbrés les uns que les autres débarquent de l'univers et donc il se passe plein de situations de ouf. :teptep:
J'ai la flemme de résumer Ranma... mais c'est un peu dans le même style, sauf que le héros est le seul type "normal" de la série, il est juste harcelé par les fous parce qu'il est fort en arts martiaux.
School Rumble n'est pas mal non plus mais traine pas mal au début, et la 2ème saison est à chier. (encore une fois, je suis surtout fan du mangas mais j'aime bien l'anime :oops: ) Je ne suis pas certain que ça te plaise. :?

En trucs sérieux qui ressemblent à du "shoujo", Maison Ikkoku (Juliette Je t'aime) de Rumiko Takahashi (encore) mais qui possède quand même des personnages secondaires délirants. Une très bonne série, dont la 2ème moitié est encore meilleure que la 1ère. (96 épisodes) :wink: Si tu ne connais pas le résumé ( :?: ), c'est une jeune veuve qui devient concierge d'une pension, elle y rencontre un jeune loser Godai (le héros), un ronin qui a redoublé ses concours pour entrer dans les universités japonaises... il arrive à rentrer dans une université, mais tellement pourrie qu'il a honte d'en citer le nom. C'est une œuvre très japonaise qui expose beaucoup de problèmes sociaux japonais (les losers avec des universités de merde, les femmes qui deviennent trop vieilles pour se remarier à 25 ans...). Excellent, une de mes séries préférées, le must de la comédie romantique. :P
Mermaid Forest (adaptation du manga Mermaid Saga) est aussi une très bonne série sérieuse et poétique de Takahashi. C'est un gars qui est devenu immortel en mangeant de la chair de sirène et qui cherche à perdre son immortalité depuis 500 ans. L'histoire commence lorsqu'il rencontre une fille qui vient de devenir immortelle elle aussi (chose très rare qui arrive peut-être 1 fois par siècle environ), c'est une vraie petite conne au début mais j'adore l'évolution de leur relation. :)

Rumiko Takahashi en force. :teptep:

Précision : Chobits est un seinen, I"s est un shounen. :oops:

En vrai shoujo animé, le meilleur que je connaisse c'est Hana Yori Dango, mais le manga est encore mieux. :teptep: Doumyouji. :love:
D'ailleurs, Ouran en est un copier-coller pour l'ambiance. :(
Dernière modification par Urd le 14 févr. 2007 19:26, modifié 2 fois.
blabla
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Urd a écrit :Précision : Chobits est un seinen, I"s est un shounen.
Ha bon alors j'ai pas des gouts de gonz' finalement ! :macho:

C'est vrai que je cherche surtout des anime parce que j'oserai pas emmener mes mangas dans le metro, de peur de les abimer. ^^; Je suis trop soigneux sur ce genre de trucs. ^^;

Sinon les animes qui sont passé au club do, sans les avoir tous vu, je connais, mais ton résumé de Lamu me donne envie de le revoir. Ranma aussi, d'ailleurs Myeko est fan donc ça ferait d'une pierre 2 coups. :) Merci ! :)

Baka, je vais regarder ce que tu m'as conseillé, j'en connais que de nom, merci ! :)
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je sais pas si tu as vu Full Metal Panic Fumoffu, mais c'est une serie courte (12 episodes) et surtout bien delire (y)
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre