Resident Evil 3.5
Modérateur : DojoSuperHeroes
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- Yoshi's Island
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Resident Evil 3.5
Etant un véritable fan de RE4, je tenais a vous faire découvrir cette vidéo qui montre des phases in game du jeu en version beta. Personnellement, je ne connaissais qu'un trailer qui montrait ce qu'allait donner RE4 (trailer que vous pouvez voir ici) mais je ne savais pas qu'une telle vidéo existait. Apparement, à l'époque, les décors étaient encore en précalculés et les angles vues encore fixes. Malgré ça, l'ambiance et les graphismes avaient l'air vraiment magnifique. (Léon était vachement mieux fait graphiquement dans cette beta). Je vous laisse donc découvrir cette fameuse vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kWpEE_5pDzQ
o_O
http://www.youtube.com/watch?v=kWpEE_5pDzQ
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- Super Mario Odyssey
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La vidéo, je l'a connaissais vraiment pas. Et on dirait vraiment plus des décors fixes que de la 3D (par exemple, regardez bien les rideaux de douche o_O). Ou alors, c'était trop beau pour de la game cube, je sais pas trop.Me_Marcadet a écrit :c'est vieux et les decors sont entierement en 3d, la camera n'est pas fixe non plus.
Y'avait deja le concept de la camera a l'epaule et du systeme de visé definitif.
C'est juste que c'etait censé etre un vrai Survival horror.

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c'est a cause du format timbre post.DarkKing a écrit :Bon, je veux bien admettre que la beta était globalement en 3D mais il y a vraiment certains décors du jeu qui me font douter.
Tes rideaux ils bougeraient pas au contact de leon, si c'etait du precalculé, tout comme la camera seraient vraiement fixe.
C'est entierement en 3d temps réelle.
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On voit que les décors sont en 3D, puisque quand Leon vise, la caméra se met derrière lui, à la RE4. Le jeu apparait sans doute plus beau parce que comme les environnements ont l'air fermés, il était plus facile d'augmenter le nombre de détails dans l'image (de plus on a une image au format 4/3).
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Il me semblait bien avoir lu ça dans un vieux magazine nintendo...
Pour ceux que ça intéresse, la page qui concerne les deux versions de Resident Evil 3.5. Le reste du site est à visiter pour les fans de RE.
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Oh putain le système des caméras de merde 
Aucun lien entre la position de la caméra quand on bouge et quand on vise, je trouve ça vraiment horrible cet espèce de passage tronqué entre les deux modes...
Après niveau graphismes c'est vrai ça surpasse bien RE4 mais comme déjà dit l'environnement est fermé.
Rien que pour la maniabilité et la caméra j'aurais pas acheter ce jeu

Aucun lien entre la position de la caméra quand on bouge et quand on vise, je trouve ça vraiment horrible cet espèce de passage tronqué entre les deux modes...
Après niveau graphismes c'est vrai ça surpasse bien RE4 mais comme déjà dit l'environnement est fermé.
Rien que pour la maniabilité et la caméra j'aurais pas acheter ce jeu

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Le trailer que Darkking connaissait est tiré de la vidéo de l'E3 2003 sur le stand Nintendo, celle qu'il a découvert est la vidéo du dvd bonus de Resident Evil 4 de cette même beta de 2003.
Sur le site que Red Cheeks a mis, je n'ai pas trouvé la vidéo de la version de 2002 du TGS alors je la remet au cas où quelqu'un la loupé. Dessus y a l'aérodrome et le chateau.
Je vais à nouveau citer survivhor qui rassemble plein d'informations sur la série et qui propose des informations sur les 4-5 betas de RE4 entre autre.
Personnelement, j'aurais largement préféré avoir un Resident Evil comme celui de 2003 qui fasse vraiment survival horror avec les hallucinations, les ennemis variés, les décors soignés et les ennemis qui en sortent :'). C'est le seul regret que j'ai par rapport à RE4.
Sur le site que Red Cheeks a mis, je n'ai pas trouvé la vidéo de la version de 2002 du TGS alors je la remet au cas où quelqu'un la loupé. Dessus y a l'aérodrome et le chateau.
Je vais à nouveau citer survivhor qui rassemble plein d'informations sur la série et qui propose des informations sur les 4-5 betas de RE4 entre autre.
Personnelement, j'aurais largement préféré avoir un Resident Evil comme celui de 2003 qui fasse vraiment survival horror avec les hallucinations, les ennemis variés, les décors soignés et les ennemis qui en sortent :'). C'est le seul regret que j'ai par rapport à RE4.
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parce que ca permet d'etre libre avec la camera et de mieu mettre en scene le jeu.
Le but a l'origine, c'etait de faire un RE plus dynamique que les precedants, d'ou le systeme de viser a l'epaule, la 3d et la camera dynamique.
Mais bon, ils ont bien fait de choisir le tout action avec camera derriere l'epaule a 100%, c'ets un peu trop bancale de melanger les deux styles.
Le but a l'origine, c'etait de faire un RE plus dynamique que les precedants, d'ou le systeme de viser a l'epaule, la 3d et la camera dynamique.
Mais bon, ils ont bien fait de choisir le tout action avec camera derriere l'epaule a 100%, c'ets un peu trop bancale de melanger les deux styles.
- Leon
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En tant que fan de la série, j'aimerais qu'un jour Capcom nous sorte sous forme de coffret collector ou peut importe comment, toutes les bêtas jamais sorties. Entre RE1.5, les bêtas de Code Vero et de RE4, y'aurait de quoi se faire plaisir.
Mais c'est clair qu'en voyant cette vidéo, on se rend compte que la GC en avait vraiment dans le ventre et qu'en se bougeant le cul, les devs pourraient sortir des putains de beaux jeux sur Wii. Je suis deg qu'aucun jeu n'arrive pour l'instant à la cheville de RE4 (il a plus de 2 ans maintenant)
Mais c'est clair qu'en voyant cette vidéo, on se rend compte que la GC en avait vraiment dans le ventre et qu'en se bougeant le cul, les devs pourraient sortir des putains de beaux jeux sur Wii. Je suis deg qu'aucun jeu n'arrive pour l'instant à la cheville de RE4 (il a plus de 2 ans maintenant)
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- Yoshi's Island
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+1Leon a écrit :Mais c'est clair qu'en voyant cette vidéo, on se rend compte que la GC en avait vraiment dans le ventre et qu'en se bougeant le cul, les devs pourraient sortir des putains de beaux jeux sur Wii. Je suis deg qu'aucun jeu n'arrive pour l'instant à la cheville de RE4 (il a plus de 2 ans maintenant)
Je pense qu'il va falloir attendre les jeux de deuxième génération pour avoir enfin de beaux graphismes sur Wii.
- agent069
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Le plus triste dans cette histoire c'est que la plupart des dév qui utilisaient bien les capacités du Cube ne travaillent plus trop pour Nintendo, ou n'ont pas de projets d'envergure, Factor 5 bosse sur PS3 maintenant, Rareware a été rachetté par MS, Capcom sort RE5 sur PS3/360 (Umbrella Chronicles sera surement très beau, vu les bases de RE4, mais ca sera pas le même budget et il sera fait par une équipe B
), il reste plus que Nintendo mais c'est des branleurs maintenant
Il reste plus que Retro Studios, mais à premiere vu, Metroid Prime 3 n'est pas si impressionannt que ca, ce qui ne l'empechera pas d'être magnifique comme les 2 premiers mais on sent pas trop l'apport next gen de la Wii quoi ^^


Il reste plus que Retro Studios, mais à premiere vu, Metroid Prime 3 n'est pas si impressionannt que ca, ce qui ne l'empechera pas d'être magnifique comme les 2 premiers mais on sent pas trop l'apport next gen de la Wii quoi ^^
- Rayy
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Mais non, Konami nous sortira du normal mapping dans les aventures de Pataton, SEGA continuera encore pendant des années à nous servir des graphismes DreamCast légèrement amélioré, et Nintendo a instauré de nouvelles bases dans le graphismes dans les jeux vidéo avec Wii Sports. Nan faut être con fiant. 
