Windows Vista

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Faut dire que le x est juste à côté du c, c'est surement pour ça :oscar:.

Mais c'est vrai que ça fait pas sérieux ^^
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Nan mais ya même pas besoin de x de toutes façons :lol:

Dans leur texte dans la fenêtre c'est bien écris :oscar:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

yin-yang a écrit :
Cyrare a écrit :J'ai été trop con de m'acheter le hardware windows media center. C'est pas compatible avec les autres windows, sinon, je serais bien passé sur tonton vista. :(

Et après ça va être de ma faute ! :roll: :lol:

Je vois pas pourquoi ça serait incompatible avec ton hard. Perso avec la RC1 j'ai eu aucun problème de pilotes (sauf pour la carte son intégrée (Realtek) mais apparement ça se serait amélioré avec la finale) sur mon Media Center (c'est un hard tout ce qu'il y a de + normal sauf la carte TV ... tjs compatible avec le Media Center de Vista).

En tout cas, je me suis commandé la Familiale premium en OEM (119€), je te tiendrait au courant quand j'aurait reçu et installé si tu veux. :wink:
Non non, c'est pas mon hardware en entier, c'est juste mon téléclavier Microsoft et la télécommande qui sont compatible QUE avec windows MCE. :( Faudrait que je fouille dans le windows pour voir si je peux pas trouver les drivers... :(
Holaf a écrit :le media center de vista est sympa, pas mal de petites modifs depuis l'ancient (enfin il me semble, ca fait longtemps que je l'utilisais plus)
Ha ? C'est un Windows différent ou c'est intégré à Vista normal ?

EDIT : disponible dans 2 versions de Vista : la « Home Premium » et la version « Ultimate ».
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

oui, moi c'est la ultimate que je teste (tant qu'a faire).
et la telecommande microsoft marche (heureusement ^^)

sinon pour utiliser la telecommande de microsoft avec un windows normal, j'avais utilisé HIP.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu roxxe Holaf ! (y)

J'hésite à passer la TNT sur le mini PC ou sur la Freebox, j'ai un problème casse couille quand c'est direct sur ma TV.

Ce qui est chiant sur la Freebox, c'est que j'ai pas le format panoramic (celui qui rogne un tout petit peu en haut et en bas, et qui allonge l'image que sur les cotés) c'est soit coupé soit applati, et puis la TNT c'est pas pratique en accès direct.

Pour le Mini PC, je sais pas... Déjà, je sais pas quoi prendre comme Tuner TNT, je sais pas ce que valent ceux en USB (à cause du débit ?) et en PCI, il me faut absolument du low profile. J'aimerais bien quitte à investir, aller dans un décodeur TNT HD, mais aucun ne fait du MPEG4... (A moins que je me gourre) et puis je sais pas si Windows fait mon petit format panoramic que j'aime tant !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le genre de choses qui me décois avec Vista c'est qu'ils aurait pu introduire le nouveau système de fichier par exemple :?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Miam, Windows Vista professionel c'est sympa. Ils ont repensé pas mal de truc. Je profite pas d'Aero, mais y'a un mieux quand même par rapport à XP.
Je continue ma découverte :bave:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi je l'ai viré, j'en avais mare de me taper 50 warnings/validations a chaque fois que je lancais un programe ^^
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tu pouvais pas désactiver le controle de programme ? (dans la beta on pouvait :oscar:)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

j'ai pas vu ou c'etais (la flemme de chercher)
Spoiler:
(et de toute facon le crack marchais plus) :lol:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ben direct dans le panneau de configuration :n8rd:

D'ailleurs on avait obligé de le désactiver sinon l'installation de Star Office était impossible par exemple :n8rd: Ralébatarkanmême
Image
Amnesiks
Super Mario Bros.

Message par Amnesiks »

J'aurais bien voulu tester Vista pour voir ce qu'il vaut... je crois que je peux l'avoir gratuit avec le truc étudiant en plus.
Enfin bon, j'ai pas les moyens d'acheter une bête de machine de toute façon, donc je vais rester avec Ubuntu sur mon ptit PC.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

T'as pas besoin d'une bête de machine, juste une carte graphique qui fait Direct X 9, et un CPU de ce siècle. ;)
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

et un giga de ram oue je sais ca se trouve de plus en plus mais bon faut prevenir ^^
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Répondre