Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Yo, serait-il possible de rajouter une visualisation du dernier post de chaque forum à partir de l'index des forums afin d'obtenir une meilleure lisiblité et ne pas être obligé de cliquer sur un lien pour savoir de quoi il est question e.g cliquez ici ?
Puis dans un autre style, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir sur un forum phpBB, des sondages multivotes i.e la possibilité de voter plusieurs choix dans un même sondage ?
Urd a écrit :Yo, serait-il possible de rajouter une visualisation du dernier post de chaque forum à partir de l'index des forums afin d'obtenir une meilleure lisiblité et ne pas être obligé de cliquer sur un lien pour savoir de quoi il est question e.g cliquez ici ?
Puis dans un autre style, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de voir sur un forum phpBB, des sondages multivotes i.e la possibilité de voter plusieurs choix dans un même sondage ?
Il pourrait y avoir un lien vers le site (en cliquant sur "Nintendojofr, ces gars-là sont plus débiles que vous !" par exemple ), enfin je trouverais ça pratique personnellement
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
En fait, les hack de phpBB, c'est assez chiant parce que c'est à refaire à chaque mise à jour. Sachant que phpBB3 arrive dans quelques semaines et que par conséquent, les hack ne seront plus compatibles, c'est assez chiant quand c'est pour une détail (l'anti bot et l'anti spoil le sont. ^^)