Bordel les mecs, vous êtes dont bien rendu rabat joie ! Oui je suis Québécois, je n'essaie en aucun cas d'être solidaire envers mon semblable Dolphin. Mais pensez-y un peu, il crée un topic, car le forum nous en donne le droit.
La vidéo est sympa, c'est d'actualité (ça parle de Wii), c'est vraiment marrant et c'est avec des gens connus (Serena c'est pas de la merde....) ! En quoi s'acharnez sur lui ?
Pour ceux qui me replace pas, j'ai été newseur pour le Dojo pendant plusieurs temps. J'ai donné corps et âme (bon si on veut...) pour le site afin de newser le plus possible. J'étais jeune et nul, mais bon l'intention y était.
J'ai participé en masse sur le forum, je faisais des images signatures à tous ceux qui en voulaient (même encore, Petit_Ewok et d'autres les affichent).
Le Dojo c'est bien un monde à part, ça c'est certains. Mais y'en a qui pollue ce forum comme jamais. Vous devez perde des membres et fréquentation simplement à cause de ça.
Je parle de pollution à la limite de racisme, de contraintes d'avis qui part en couille (pour prendre vos termes

) car soit y'en a qui sont trop fan boy ou certains ne s'accepte pas pro-Nintendo ou font la gueule.
Bordel chacun pense ce qu'il veut, un point final. Je ne sais même pas pourquoi je prend la peine d'écrire ça ici, car effectivement depuis 2 ans je ne suis qu'un fantôme sur le Dojo, ce n'est pas pour rien effectivement sans lançé de pointes....
Aimez-vous les uns les autres, qu'il est certains que vous n'aimez pas sa va... pas la peine de gueulez poubelle ou d'éviter de fréquenter les forums de ce dernier afin de ne pas tomber sous la tentation d'un autre dispute virtuelle.
Ce n'est que pure loisir le jeu vidéo, on y dépense du blé en grande quantité, certes... mais assumez vos choix de gamer et laissez vivre....
Amen !
Sur ce le site est toujours sympa, le forum de même... mais la perte de Samus et autre grand ancêtre de ce site manque grâvement quand même... personne ne contradira je crois...