C'est Aulas, la photo d'Houiller, c'est juste qu'elle me faisait marrer.
Sinon, maman, je te l'accorde pour les commentateurs de France 3 : c'est des vrais buses, et ils avaient un joli parti pris pour nous.
(ps : mais reconnait que Taiwo fut énorme sur ce match, il défend dur et bien, et remonte très souvent sur son côté gauche pour créer le danger... on le reconnait plus depuis 2 matchs )
Apparemment Rodriguez lui parle vachement et doit lui apprendre à défendre C'est tant mieux parce que j'aurai bien voulu qu'on le vende si il continuait sur sa brillante lignée.
Football, Serie A, 22e j - Tous les matches reportés !
Après la mort d’un policier durant la rencontre Catane-Palerme ce vendredi soir, la Fédération italienne de football a décidé de suspendre toutes les rencontres prévues ce week-end.
Il n’y aura pas de foot en Italie ce week-end. Ainsi en a décidé la Fédération italienne de football après les graves incidents qui ont marqué le derby sicilien entre Catane et Palerme. Touché par un pétard, un policier a trouvé la mort alors que plusieurs personnes ont été blessées lors d’affrontements entre supporters et forces de l’ordre. La partie avait été interrompue pendant 20 minutes après des jets de fumigènes.
Les cons sont mis en avant, et les supporters trinquent. D'ailleurs, ce genre de connards ne devraient mêem pas être appelés supporters par les médias
Demain, j'vous fait un melting pot des débilités que j'vais trouver sur le forum de l'ASNL, ça risque de valoir le détour. Hélas...
Valentine Rose a écrit :Qu'est ce que tu crois, c'est là qu'est situé la roulotte de Julio donc bon...
Excuse moi de pas avoir de sous ojo :harima:
Au fait j'attends toujours que tu me payes mon amende... ah et j'aime pas le terme roulotte je préfère caravane d'ailleurs ej voulas la photographier pour fisherman mais c'est trop flagada...