j'ai testé sur un P4 3.2GHz 1Go Ram et une 6800GT et ca marche nickel.
Pour l'instant j'ai pas essayé enormement de choses, mais l'interface est tres fluide, j'ai joué un film en 720p sans soucis.
Ca bouffe plus de ram, mais ca ne m'a pas encore gêné vu que je n'ai pas lancé de grosses applications.
Par contre des trucs chiant du côté des ancients softs que vista refuse de lancer automatiquement au demarage, pas de drivers pour ma SB Live! et 2 ou 3 autres trucs chiants comme ca.
mais au final je vais peut-etre le garder, parce que l'interface ca rend quand meme bien sur une TVHD ^^
J'ai été trop con de m'acheter le hardware windows media center. C'est pas compatible avec les autres windows, sinon, je serais bien passé sur tonton vista.
Dark Vador a écrit :Il se peut que je puisse avoir Vista pro gratuitement via Microsoft Academic Alliance . Je vais attendre que mon établissement m'en parle.
Perso je l'ai, alors tu va surement l'avoir aussi, je suppose que tout le monde a les mêmes choses ^^
Pour répondre au topic, je l'ai pas encore installé, j'avais mis la rc1 mais ça plantait un peu trop à mon goût.
Je devrais le recevoir d'ici peu grâce à Dell (qui, soit dit en passant, sont une belle bande de branquignoles )
Par contre j'ai téléchargé ce programme pour voir mes logiciels compatible... et bah .... une bonne moitié sont incompatibles (ou compatibles, au choix ).
j'attends d'avoir un nouveau dur et je le prends !!!! sinon parait que ca chie sur certains programmes mais ca m'arretera pas je pense enfin je vais attendre la prochaine milestone d'eclipse car ca chie bien :/
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
Manière moi aussi je dépenserais pas 230€ pour la mise à jour de XP à Vista, c'est pas que c'est trop chère, enfin si un peu, surtout quand tu t'habitue au tout gratuit et tout de suite, mais il y seront dépensé ailleurs .
Cyrare a écrit :J'ai été trop con de m'acheter le hardware windows media center. C'est pas compatible avec les autres windows, sinon, je serais bien passé sur tonton vista.
Et après ça va être de ma faute !
Je vois pas pourquoi ça serait incompatible avec ton hard. Perso avec la RC1 j'ai eu aucun problème de pilotes (sauf pour la carte son intégrée (Realtek) mais apparement ça se serait amélioré avec la finale) sur mon Media Center (c'est un hard tout ce qu'il y a de + normal sauf la carte TV ... tjs compatible avec le Media Center de Vista).
En tout cas, je me suis commandé la Familiale premium en OEM (119€), je te tiendrait au courant quand j'aurait reçu et installé si tu veux.