19oj19 a écrit :Supporter Lens et Lille,c'est comme supporter Nancy et Metz ou l'OM et le PSG : c'est incompatible
J'ai pas dis que je supportais les équipes de foot. Mais ce sont mes villes. Jsuis la moitié de la semaine à Lille (stage), l'autre moitié à Lens (école) °°
sa me saoule depuis que y a cissé a marseille, a chaque fois dans le premier 1/4h ils font aucune construction dans le jeu ils font des longues relances direct pour chercher cissé
Je suis dégoûté que l'arbitre ait rogné la fin du match, il n'y a eu qu'une minute sur les quatre prévues de jouées, c'est pas que j'étais pour Lyon mais ça aurait été forcément des minutes agréables à suivre .
Et sinon, je pense quand même que c'est positif pour Lyon cette mauvaise passe qu'ils traversent actuellement, car ils arriveront plus en forme pour la ligue des champions (enfin s'ils franchissent les 8èmes ), alors que l'an dernier ils avaient plafonné à ce moment de la saison.
(je ne dis pas que les mauvais résultats sont positifs, je dis qu'en général on a forcément une période de creux et qu'il vaut mieux qu'elle soit maintenant que plus tard)
Aulas a écrit :"Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence"
Je vais finir par devenir anti lyon avec ce connard de Houiller
Juste au passage, félicitons ces magnifiques commentateurs
Ils ont toujours n parti pris lors des matchs, font passer Tiago pour un brésilien et Taiwo pour le meilleur latéral du monde xD
Aulas a écrit :"Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence"
":("
C'est Aulas ou Houllier qui a dit ça ?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)