[PS2]Shin Megami Tensei: Lucifer's Call

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[PS2]Shin Megami Tensei: Lucifer's Call

Message par Me_Marcadet »

Je veins de recevoir le jeu (oui j'ai du retard mais il etait pas cher :oops: ) et apres avoir battu le premier boss, je suis pour l'instant conquis.

Si y'a des gens qui veullent parler du jeu a l'avenir, on pourra le faire ici :oops:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca me tentait un peu (surtout pour l'univers et l'esthétique). Les fans de la série en donnent souvent une image plutôt hardcore, je me demandais ce que t'en pensais...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je l'ai depuis plus de 8 mois et je l'ai toujours pas essayé :lol: :cry: :tipiak:
Je ne connais pas du tout la série mais j'avais été attiré par l'ambiance du jeu qui semble assez sombre.

Peut-être que d'ici 1 an, j'aurais le temps de m'y plonger. :P
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Un de mes jeux préférés sur PS2. Bon, assez long, chara design de fou, level design de fou, ambiance de fou, histoire de fou....

Par contre, le levelling est chiant et certains passages deviennent répétitifs dans la seconde moitié du jeu.
Image
Répondre