agent069 a écrit :J'espere que ca va leur passer de mode le bloom lighting, ca fait vraiment mal aux yeux la On a l'impression d'avoir de la merde dans les yeux
+10 000
C'est saoulant ça, on dirait les effets de lumière dans les vieux sitcoms genre les feux de l'amour, avec des trucs qui brillent nuls pour cacher le budget pourris.
Déjà c'est pas réaliste du tout, et en plus ça mange les yeux
C'est vrai que le niveau graphique de MASS EFFECT parait en soi bien en deça des actuelles sorties, j'ai même presque envie d'écrire que c'est de la 360 en mode routine super pépère, mais toutes les productions ne sont pas censées éclater les yeux (pour ça il y a le jeu de Xylvan) pour offrir de l'intérêt. J'ai joué pendant des années à DUKE NUKEM 3D (avec les sons .VOC tout compressés ) avec un pote alors que ce n'est justement pas une beauté graphique, sans compter les énormes possibilités de créer soi-même plein de choses pour les insérer dans le jeu. Si ME est de cet acabit-là, pourquoi pas!
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
fais gaffe je rentre sur Dijon ce week end, et je sais où t'habites...Il pourrait me venir à l'idée de brûler ton appart'. Et de danser tout nu devant le feu aussi.
Valentine Rose a écrit :
A propos de M.I.B il devient quoi ?
Il me manque . (Mais faut pas lui répéter )
Je vais m'empresser de cafter. Sinon, il a juste un problème de PC, et une grosse crise de poisse (j'étais chez lui ce week end, on a cumulé les looses....).
SkyMaster a écrit :mdr
Maintenant Mass effect est laid
C'est de la 360 en mode passe-partout, sans aucune touche graphique particulière - nuance. Mais cela ne l'empêchera peut-être pas de proposer du contenu intéressant.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
je le trouve super beau moi :o
bien audessus de la majorité des productions next gen.
Je le trouve plus beau que Lost odyssey qui est un RPG aussi et qui utilise le meme moteur. (et pourtant je suis un fanboy sakaguchi et RPG jap)
Dernière modification par Me_Marcadet le 29 janv. 2007 22:40, modifié 1 fois.
Me_Marcadet a écrit :je le trouve super beau moi :o
bien audessus de la majorité des productions next gen.
Je le trouve plus beau que Lost odyssey qui est un RPG aussi et qui utilise le meme moteur. (et pourtant je suis un fanboy sakaguchi et RPG jap)
Clair. Lost Odyssey m'a impressionné sur la première vidéo qu'on a eue, et depuis que je vois d'autres combats, je trouve ça moyen en fait....
les environnements en phase d'exploration sont super pauvres aussi.
C'est bien endessous de blue dragon.
Mais bon, j'espere que c'est du a l'etat avacncé du jeu et qu'au final il sera vraiment impressionant.
Ya une 360 qui est arrivé à la maison, mais bon saint row ça me donne pas encore envie d'y toucher, en tête j'ai gear of war, comme presque indispensable, ça serait quoi l'autre jeu qui rend plus doux ce morceau de plastique blanc ?
dark ced a écrit :Ya une 360 qui est arrivé à la maison, mais bon saint row ça me donne pas encore envie d'y toucher, en tête j'ai gear of war, comme presque indispensable, ça serait quoi l'autre jeu qui rend plus doux ce morceau de plastique blanc ?