J'ai pas du tout aimé o_oDarkKing a écrit :'tain mais La colline a des yeux d'Alexandre Aja.![]()
![]()
Le gars du ciné m'a dit "Je te conseille la Colline a des yeux, ça fait très peur

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai pas du tout aimé o_oDarkKing a écrit :'tain mais La colline a des yeux d'Alexandre Aja.![]()
![]()
Une question, une seule : quid de la violence ? A la sortie US ils en parlaient comme d'une boucherie (qui gachait un bon film), je n'ai pas entendu la même chose en France ; est-ce que paradoxalement une certaine censure a rendu le film parfaitement visible ou est-ce que, tout comme La Passion, on sature parfois devant de la violence gratuite et écoeurante ?KirbyX a écrit :Je suis allé voir Apocalypto ce soir et c'était bieng
Une réflexion sur la violence par Télérama :Orin a écrit :Une question, une seule : quid de la violence ? A la sortie US ils en parlaient comme d'une boucherie (qui gachait un bon film), je n'ai pas entendu la même chose en France ; est-ce que paradoxalement une certaine censure a rendu le film parfaitement visible ou est-ce que, tout comme La Passion, on sature parfois devant de la violence gratuite et écoeurante ?KirbyX a écrit :Je suis allé voir Apocalypto ce soir et c'était bieng
EDIT : contre-attaque à The Lascar, en page 4 : http://www.zeguigui.com/gallery2/d/7767-2/DSC_3052.jpg Parce que j'aime bien le prénom
Orin a écrit :Une question, une seule : quid de la violence ? A la sortie US ils en parlaient comme d'une boucherie (qui gachait un bon film), je n'ai pas entendu la même chose en France ; est-ce que paradoxalement une certaine censure a rendu le film parfaitement visible ou est-ce que, tout comme La Passion, on sature parfois devant de la violence gratuite et écoeurante ?KirbyX a écrit :Je suis allé voir Apocalypto ce soir et c'était bieng
Tu vas dire que mon exemple est gros mais t'as jamais agit sur un coup de tête ou passé une période où t'en voulais au monde entier, où t'étais plein de haine ? Le film c'est un peu ça. Il te fait réaliser qu'à moins d'être un fou furieux, tes actes ne touchent pas que toi et que tu finira par regretter ce que tu n'aura pas vraiment réfléchi. Le film offre des portes de sorties face aux malheurs qui peuvent te frapper (parce que c'est ça la vie pour la majorité), t'ouvres l'esprit et renverse les jugements faciles sur les gens, te conseille d'éviter les leaders qui ont la parole facile et décrit au passage le choc des cultures qui se passe en Californie (seul état à avoir voté une loi protégeant la langue anglaise faut le dire) depuis une vingtaine d'année avec les mexicains et les américains.Me_Marcadet a écrit :tiens d'ailleurs, j'ai vu american history X et j'ai été super decu aussi.
Je pensais que c'etait un film serieux, mais c'est un concentré de niaiserie en fait.
"Le mechant nazi qui se rend compte que le racisme c'est le mal"