Le développeur mystère !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Le développeur mystère !

Message par Martinus »

Je suis le plus gros développeur non éditeur du monde avec environ 1000 employés. Basé au Japon à Kyoto, j'ai plus de 1000 titres à mon actif, des jeux très variés qui vont de Super Princess Peach à Resident Evil 0 en passant par Metal Gear Solid Ghost Babel sur la GBC

Alors là question qui tue : Qui suis-je ??? :mrgreen:
Spoiler:
Tose. Ce studio est derrière le portage ou la création d'une foule de titres mais le plus souvent sans être crédité pour quoi que ce soit. Parfois un remerciement ou quelques pseudos cachant des noms de développeur. Voilà, je trouvais ça très intéressant, je lis ça sur 1Up en ce moment 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Y'avait deja eu un article l'année derniere sur Tose.
en gros, tous les episodes pourris des grosses sags, tous les remakes et portages, c'est Tose.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Super Princess Peach n'es pas pourri! :evil: :evil: :evil:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Me_Marcadet a écrit :Y'avait deja eu un article l'année derniere sur Tose.
en gros, tous les episodes pourris des grosses sags, tous les remakes et portages, c'est Tose.
Ça je savais pas (j'espère pas être le seul à découvrir le studio ^^')

C'est quand même bizarre dans ce cas que les éditeurs tiennent à avoir tout le crédit au point même d'interdire dans bien des cas à la compagnie de révéler les jeux sur lesquels elle a travaillé :?
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Message par apocalypse-now »

ptet que tp a été fait par eux :lol:

(je déconne j'ai adoré cet épisode :oops: )
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Martinus a écrit :
C'est quand même bizarre dans ce cas que les éditeurs tiennent à avoir tout le crédit au point même d'interdire dans bien des cas à la compagnie de révéler les jeux sur lesquels elle a travaillé :?
C'est le principe de Tose :o
Etant donné qu'il ne s'ocupent que de grosses licenses et que leur jeux sont purement commerciaux et fait a l'arrache ou du moins n'ont pas l a meme attention portée aux jeux developpées par les vrais developpeurs.
Si ils etaient credités, les jeux perdraient pas mal d'attention et de soutiens.
C'ets quand meme plus classe de dire que Super Peach Princess ou Resident evil 0 a été developpé par Nintendo ou Capcom que par Tose.
Répondre