Oh, au fait, je vous rappelle le test de Lascar : "Mais aller au bout des 4 modes de difficulté sera là bien plus extrême, et pouvoir prétendre au fait d'avoir réussi à débloquer le rang S sur chacune des chansons fera de vous l'idole de la jeune génération des gamers, si si."
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Les post-90 vaincront
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
L'idole de la jeune génération des gamers --> Oscar avait raison, tu es l'idole des post-90. Mais pour les pré-90, notre idole c'est Oscar, parce que réussir ce qu'il fait malgré son vieil âge, c'est une performance largement supérieure. Si Oscar était né après 90, il n'aurait aucun problème pour finir le jeu de fond en comble .
On peut trouver des traductions des petites histoires ? Un peu à la manière du dossier de Radiant Silvergun sur shmup.com. Parce que des fois c'est vraiment pas évident de savoir ce qu'on vient foutre dans ce bordel ^^'
Sinon ouais Ouendan ça rox, je suis reparti pour un tour
Martinus a écrit :Certaines histoires comme la secrétaire par exemple. Si on avait un transcript en français ou en anglais des dialogues, ce serait cool me semble
C'est pas très compliqué, elle veut se faire sodo par le patron beau gosse. Mais le patron beau gosse il fini sa journée à 17h. Donc la secrétaire doit se grouiller de finir son taff pour partir à l'heure et aller se faire draguer au restau. Et pendant ce temps, les collegues en profite pour la rejeter et draguer le patron avant elle. L'horreur quoi
Le texte ça sert à rien dans Ouendan C'est juste du son et des dessins
Martinus a écrit :Certaines histoires comme la secrétaire par exemple. Si on avait un transcript en français ou en anglais des dialogues, ce serait cool me semble
C'est pas très compliqué, elle veut se faire sodo par le patron beau gosse. Mais le patron beau gosse il fini sa journée à 17h. Donc la secrétaire doit se grouiller de finir son taff pour partir à l'heure et aller se faire draguer au restau. Et pendant ce temps, les collegues en profite pour la rejeter et draguer le patron avant elle. L'horreur quoi
Le texte ça sert à rien dans Ouendan C'est juste du son et des dessins
Ouais je suis assez d'accord mais je me suis bien marré sur EBA quand même Et puis là je rigole aussi mais pas pour les mêmes raisons parce que dans le genre j'ai rien compris, l'histoire du potier qui finit dans une disco m'a vraiment fait délirer Rien compris
Mais c'est ça qui rox quoi, ça a pas de sens Enfin si j'ai bien compris en gros c'est son quotidien qu'on voit, jor le potier roxor qui fait de la gym et est dj la nuit, et à chaque fois ça lui permet d'avoir une inspiration de ouf
Le Power of Ouendan quoi, c'est comme le rat mutant géant qui sort un contrat au salaryman comme coup spécial pour le buter ^^
En dehors de Ouendan bien sûr, où c'est qu'on aurait pu entendre la chanson où les deux gars se poursuivent en camion et tentent de séduire des clients ? J'arrive pas à replacer >_<
Martinus a écrit :En dehors de Ouendan bien sûr, où c'est qu'on aurait pu entendre la chanson où les deux gars se poursuivent en camion et tentent de séduire des clients ? J'arrive pas à replacer >_<
EDIT : Ready Steady Go non plus
[Mode Troll]
Depuis quand les électeurs sont des clients? Faut payer pour voter?
[/Mode Troll]
Est-ce que je suis seul à trouver que les patterns des cercles sont pas aussi logiques que sur EBA ? Par exemple sur Ready Steady Go, le rythme suit les paroles du chanteur (facile d'aligner les 300) mais après il part pour suivre un obscur rythme de fond assez aléatoire. Je trouve ça rageant d'être en plein dedans et de devoir s'arrêter pour observer le cercle et là c'est presque juste de la chance si tu veux que des 300
Quand même, c'est énorme ça fait deux semaines que j'ai pas touché à Zelda ^_^'
shyguy a écrit :Ready Steady Go (par L'Arc~en~Ciel) a été utilisée dans le 2e générique d'ouverture de Full Metal Alchemist, l'autre ça ne me dit rien
Merci. T'es en mesure de situer les autres chansons ? Il y en a d'autre qui m'intriguent