Dark Vador a écrit :Le chapitre 217 d'Es21 est enfin dispo.
Le réveil du génie qui s'entraine
C'est vraiment les deux équipes les plus roxors Le match du siècle quoi Et dire que c'est juste la demi-finale Et juste d'une conférence Qu'est ce que ça va être après
Alors voila, je cherche un film de Miyazaki et Takahata de 1972, les deux personnages principaux sont apparemment deux pandas, un petit et un gros, sur buta-connection il n'en parlent pas, est ce que quelqu'un aurait une idée?
[MEGATAPTOR]
En bonus dvd sur Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, ils ont refait une version du générique de fin en enlevant les plans statiques et en faisant danser la Brigade SOS tout le temps
Des liens ici :megabave:
Ceci était un post sponsorisé par le mouvement haruhiste \o/.
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
shyguy a écrit :[MEGATAPTOR]
En bonus dvd sur Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, ils ont refait une version du générique de fin en enlevant les plans statiques et en faisant danser la Brigade SOS tout le temps
Des liens ici :megabave:
Ceci était un post sponsorisé par le mouvement haruhiste \o/.
Disons qu'avec mon budget... entamer des grosses séries qui couteront chères, il faut que ça soit une valeur sûre ! ^^
Oscar, tu saurais me faire l'éloge d'EyeShield21?
Si Urd veut répliquer je suis preneur de tout point de vue
Tout dépend si tu es amateur de shounen bourrins ou non, ce n'est pas mon cas.
Si tu es par exemple amateur de Bleach (j'ai remarqué que les fans de Bleach étaient aussi fans d'ES21 ) où le héros est en constante progression et dont le seul intérêt jouissif de l'histoire réside dans la préparation et les duels eux-mêmes avec de nouveaux adversaires possédant chacun une botte secrète obligeant le héros à toujours trouver une parade et se dépasser soi-même, l'aidant ainsi à s'améliorer, alors ES21 est pour toi... sinon non.
Et puis même si la trame est assez simpliste (shonen sportif comme l'a décrit Urd), les personnages, l'ambiance générale et l'humour sont vraiment géniaux
Rejoins-nous \o/
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
C'est quand même les deux événements du manga où l'on se demande si ils arriveront bien un jour .
Personnellement pour Yukimitsu c'était atroce, à chaque match le fait de ne pas le voir être sur le terrain ça me tuait >o<, mais de la part de l'auteur c'est une idée de génie, nous faire baver comme ça .
Sinon Bleach chap 260: Chado mode ultra roxxor de la mort qui tue .