Golden cube a écrit :Ce troll![]()
Surpuissant

Mais c'est pas un troll !

Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai mieuxCyrare a écrit :A mon avis Lepen sera plus haut que jamais, mais n'atteindra pas le second tour.
A force de parler des bourdes de Ségo, on oublie de parler de sujets réellements importants :
Au sujet de votre débat, le cassage de segolène ça va un moment. Je suis partisan Sarko mais parfois c'est vraiment trop limite, je vais finir par croire que quand les gens à Calvi disent que les gars de droite sont en majorité des vantards c'est vrai ¬¬Un iguane en proie à une érection permanente risque l'amputation
[2007-01-23 20:41]
BRUXELLES (Reuters) - Mozart, un iguane en proie à une érection permanente depuis une séance d'accouplement organisée il y a six jours par un zoo belge, pourrait être amputé du pénis si sa situation ne s'améliore pas.
"Nous verrons le vétérinaire jeudi", a dit Enid Balemans, une porte-parole du zoo Aquatopia d'Anvers, tout en soulignant que des traitements alternatifs étaient à l'étude.
Même si l'amputation est finalement inévitable, Mozart pourra encore jouir de ses fonctions reproductrices, les iguanes mâles ayant deux pénis, a ajouté Balemans.
Elle a précisé que l'animal ne paraissait pas être stressé par la situation mais, a-t-elle ajouté, "je suppose que si vous êtes un homme et que vous regardez Mozart, cela fait mal".
Nan, la prépa + concours nationaux + école nationale, ça c'est pour les intellos<troll>C'est parce que les arts c'est pour les bobos, alors que le droit c'est pour les intellos</troll>
Fait lui lire Le jour où la France a fait faillite.xprz a écrit :J'en appelle aux idées des jantys qui s'intéressent à la présidentielle (cyrare, rayy and co), j'essaye de convaincre ma chérie de voter (pour qui elle veut mais au moins de s'y intéresser), sans succès. Des idées ?
En fait, le truc c'est que pour le moment, le hype de Ségolène repose sur que dalle quand on réfléchit bien vu qu'elle a pas encore de programme. Donc pour le moment elle est jugée sur ce qu'elle fait au jour le jour, et si les preproches qui lui sont fait sont futiles, c'est que ce qu'elle fait est futile aussi.xprz a écrit :Ca je ne dis pas, mais est-ce en faisant une contre campagne "sego c'est une salope" (je dis ça exprès en exagérant pour rire), que les votants sarko vont se faire entendre ?
Pour son programme, on ne sait pas grand chose, là aussi pourrir sans savoir ça ne va rien apporter de bon, elle vous donnera matière après forcément, pas la peine de se presser.
Tout à fait, en Irlande les salaires sont biens plus élevés qu'ici, on peut avec un niveau d'étude suffisant espérer gagner 2500€ net/mois, voire même 3000. Même si bien sur le <strike>niveau de vie</strike> le coût de la vie est relativement plus élevé qu'ici...Rayy a écrit : Sinon j'ai vu un reportage intéressant hier sur l'irlande, qui a vu son chomage passé de 20 à 4% en divisant par 6 l'impots sur la fortune je crois et les impots sur les sociétés (dans ces eaux là) et l'économie du pays a explosé, d'ailleurs l'irlande attire d'autres européens, autant des entreprises que des travailleurs. Faudrait avoir tous les paramètres qui ont permis cette réussite, mais là c'est pas mal.
Ça fait quelques années qu'on a une loi identique (qui interdit les budgets déficitaires) et ça n'a pas causé de problèmes. Il y a un fond catastrophe mais sinon il y a sûrement 56 manières d'aller chercher ce qui manque si ça va vraiment mal.Cyrare a écrit :Je pense pas que ce soit "That's all" parce que MAM ne bénéficie pas de ça dans les sondages. Elle pensait comme toi, c'est pour ça qu'elle voulait se présenter, mais elle n'a pas la cote.
-------------------------
EDIT : François Bayrou propose de remettre le déficit public de la France à 0% en 3 ans, et d'inscrire dans la constitution l'interdiction de voter un budget déficitaire.
Alors perso, je trouve ça vachement bien, et si y'en a qui ont des idées là dessus, ça m'intéresse.
Par exemple, je me dis que y'a forcément des trucs pervers. Genre, un gouvernement libéral va chercher des économies à faire pour respecter ce truc, alors qu'un gouvernement de gauche va augmenter fortement les impots, du coup, est-ce finalement si bien que ça ? On a peut être parfois besoin de marge de manoeuvre pour aider l'économie, qu'on s'interdirait dans ce cas.
Et puis ne pas voter un budget, ça interdit pas de ne pas être déficitaire, vu que les budgets reposent toujours sur une estimation de croissance, et que c'est pas toujours ce qu'on en attend...
Donc c'est une excellente idée, je suis pour, mais j'aimerai m'intéresser aux conséquences néfastes.