C'est vrai qu'on est pas prêt de le voir chez nous !!!
Piloter une micheline à 60 km/h avec des arrêts toutes les 5 min...
sérieusement je crois que l'on peut faire des courses de train à plusieurs sur des voies paralèles...
une image in game issue d'une PS2 :
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...
Regretter le zonage ? Regarde un peu les jeux occidentaux, entre Train Simulator (simulation réaliste de Microsoft), et Trainz Railroad Simulator (arcade avec éditeurs de niveau simple d'accès), t'as quand même du choix.
Valentine Rose a écrit :Mais il y a qu'avec Densha de Go que l'on peut conduire des trains jap, c'est tout autre chose!
Erreur ma chère amie, dans Train Simulator il y a "l a ligne de banlieue japonaise Odakyu Odawara avec les rames 2000 et 7000 de l'Odakyu Electric Railway et la ligne touristique japonaise Hysatsu sur l'île de Kyushu avec autorail diesel."
Je trouve ça quand même dommage. on a la wii pour justement éviter toutes ces manettes spéciales. Mais bon, les amateurs y trouveront quand même leur plaisir.
Valentine Rose a écrit :Mais il y a qu'avec Densha de Go que l'on peut conduire des trains jap, c'est tout autre chose!
Erreur ma chère amie, dans Train Simulator il y a "l a ligne de banlieue japonaise Odakyu Odawara avec les rames 2000 et 7000 de l'Odakyu Electric Railway et la ligne touristique japonaise Hysatsu sur l'île de Kyushu avec autorail diesel."
Ouais mais c'est 100x plus trippant de conduire le train JR de la Yamanote Line , c'est ce que RomVat voulait dire, c'est un true player
Ouais c'est exactement ça. Je me rappelle d'un test sur Game one, y'a des examens à passer il me semble: il faut arriver à l'heure à la gare, s'arrêter au bon endroit sur le quai, ne pas freiner trop vite pour que les passagers ne soient pas bousculés ^^
Juste une fois, j'aimerai avoir un jeu comme ça