[PS3]Motorstorm

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

parce que y'a pas de mode multi en ecran splitté ? :???:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais :nard:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'en aura pas dans motrostorm 2 ni 3 ni 4 :(

(peut etre 5 :nerdhum: )
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

tu travailles chez sony pour affirmer ques les prochaines versions n'auront pas de mode multi en ecran splitté ?? :oscar: :wink:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ecoute Marcadet je peux tres bien critiquer le jeu puisque je les acheter et terminer a 100%.

Jpensse etre le mieux placer pour le juger.

En passant les accidents aux ralentie dont vous parlez, et bien ont peux les passer en appuyant sur X. C'est cool de les regarder, mais ont perd effectivement du temps car les autres voitures continuent la courses elles.
Par contre regarder son motocycliste se petter la gueule en deboulant la fallaise ca na pas de prix.

Je reste sur mon premier commentaire. Le jeu est bien, mais c'est LOIN de se que Sony nous a montrer en trailler en nous certifiant que c'etait du gameplay.

Et arrete de dire que je suis un Anti-Sony. je suis pas con, et j'aime pas qu'on me concidere comme un non plus( et je parle pas de toi mais de Sony ).

C'est comme si tu disait que le systeme de code d'amis de la Wii cest nul , et que jte disait que tes anti-Nintendo.... Il est nul le systeme de code d'ami, ont va pas s'en cahcer mrd.

Et sony nous fond toujours le coups du its in real time gameplay power RIDGE RACERRRRRRRRRRRRRRR et c'est toujours de la foutaise. et je suis tanner voila tout.
Dernière modification par Dolphin Z le 24 janv. 2007 21:27, modifié 1 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le probleme, c'ets que ca n'a rien a faire sur ce topic, on aprle du jeu. Pas de tes delires et de ta parano.
T'es trop credule et tu sais pas differencier une cinematique en CG d'un jeu finalisé, tant pis pour toi. Ca n'a rien a faire ici c'est tout.
Nintendo a di tque la wii c'etait la revolution qu'on allait faire wow et plein d'autres conneries, au final, j'ai la console et j'ai l'impression de jouer a une 128bit et j'ai bcp fait wow, je vais pas aller dans le topic de mario galaxy pour dire que nintendo c'est de la mentrie. Je savais tres bien que c'etait du discours marketing a deux balle et j'y ai pas cru c'est tout.
Le pire c'est que jamais sony a dit que c'etait du ingame la cinematique de motostorm.
Et s'il te plait e repond pas a ce message, j'ai pas envie de debattre de ca sur ce topic, si tu veux raler sur sony cree un topic expres pour ca et vient pas polluer les topics de jeux ps3.

Pour revenir au sujet et a l'ecran splitté, si ils l'ont pa smis c'est soit un choix parce qu'ils jugent que ca sert a rien, soit parce que ca demande trop de ressources et qu'il faudrait degrader l'experience de jeu.

Mais bon, ils ont dit dans une interview que si beaucoup de gens le reclament, ils le proposeront en contenu telechargeable plus tard mais qu'eux n'ont pas jugé necessaire de le mettre privilegiant le mode en ligne.
Dernière modification par Me_Marcadet le 22 janv. 2007 19:02, modifié 1 fois.
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

donc c sur qu'il y aura un mode en ligne dans la version euro ?? :play:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est principalement pour ca que le jeu sort 4 mois apres la version jap :oscar:
Invité

Message par Invité »

Trop dur pour les jap !! :lol:
Répondre