Dans mon cas, je vais me contenter de nourrir ma PS2, ma DS et ma Saturn (là je sais pas encore quoi prendre ^^')
God of War II
Burnout Dominator
Kirby Canvas Curse
Yoshi Touch & Go
Ouendan
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu dois sûrement savoir que c'est déjà sorti au Japon ?Enfin j'espéres un pack PsP Metal Gear solid portable ops en avril
Oui et malheureusement pas moyen de l'avoir par Play Asia donc comme je n'ai aucune expériance en matiére d'import je me suis résolu à attendre bien sagement la sortie europeénne.....Martinus a écrit : Tu dois sûrement savoir que c'est déjà sorti au Japon ?![]()
Je pense pareil mais en plus j'ai du mal à mettre plus de 300$ sur une machine alors ce sera sûrement pour dans encore un an voire deux ^^'Là la nouvelle version va être une excuse de plus pour conserver le prix à 399US.Me_Marcadet a écrit : Si la 360 nouvelle version qui grille pas sort courrant de l'année je pourrais en prendre une avec Gear of wars, Lost planet, Blue dragon, Dead Rising et Bioshock.
Si t'es prêt à importer, je te conseille eBay dans ce cas, c'est facilement trouvable et puis j'ai un doute sur une sortie euro ou même US, c'est pas le genre de gâterie à laquelle on a droit normalementKojimoto a écrit :Oui et malheureusement pas moyen de l'avoir par Play Asia donc comme je n'ai aucune expériance en matiére d'import je me suis résolu à attendre bien sagement la sortie europeénne.....Martinus a écrit : Tu dois sûrement savoir que c'est déjà sorti au Japon ?![]()
Pis être que je tomberais dessu dans une boutique d'import sur Lille d'ici là...
Virtua Fighter 5 sortira sur 360 aussiagent069 a écrit : Mais objectivement, si j'ai du fric, je crois que je pencherai plutôt pour la PS3Les exclus MS me font moins bander que celles de Sony (MGS, Virtua Fighter, [...]