And Yet it Moves

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

And Yet it Moves

Message par agent069 »

http://www.andyetitmoves.at/

J'suis tombé sur ca, ca à l'air bien cool à jouer, mais je sais pas trop pourquoi, ca refuse de se lancer chez moi, c'est un jeu de plateforme tout con, où on peut faire tourner le décors, et du coup faut jouer avec la gravité, ca à grave de la gueule, et si les niveaux sont bien fait, ca peut grave le faire ^^


Enfin si y'en a qui veulent tenter, qu'ils fassent part de leurs impressions, que je vois si ca vaut que le coup d'utiliser mon cerveau et mon précieux temps libre ^^ Voici un petit trailer et 2 screens histoire de montrer à quoi ca ressemble.

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10054
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

J'adore le concept. En plus j'aime bien les décors en papier découpé, ça en jette. Mais je suis pas près de le tester vu que mon PC est en train de rendre l'âme :cry:
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

C'est Cameltry mais avec un perso !
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

C'est pas mal du tout, y a que deux niveaux mais ils exploitent vraiment bien le principe (j'ai mis un moment pour capter le truc des abeilles) :o
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Répondre