Par contre, si Lyon gagne, ils gagnent aussi la place en Ligue des Champions... ? Alors qu'ils vont sûrement gagner le Championnat de France C'est une place gâchée dans ce cas...
Preuve de la tension qui règne chez Paul Le Guen, lors de son entrée sur la pelouse il a été s'asseoir sur le banc ...visiteur. Alain Cayzac est venu lui faire remarquer gentiment.
C'est vrai que chacun est libre de penser ce qu'il veut du choix de la LFP de donner un tour en moins à Lyon et Bordeaux
Du choix de les placer chacun d'un coté du tableau
M'enfin, c'était uand mêem vachement bien fait pour avoir une finaler bien comerciale et aps un "banal" Nancy-Nice
C'est une calamité le foot sur France Télévisions : le réalisateur trouve le moyen de ne pas filmer ce qu'il faut, les épisodes "images et battements de coeur" sont ridicules et coupent l'action, le commentateur n'arrête de dire des trucs faux (confusion entre plusieurs joueurs, Tiago brésilien,...) .
En plus il n'y avait même pas faute, Toulalan veut faire une tête et tombe tout seul, il y a un contact mais trois fois rien . Enfin bon, la qualification est méritée pour Lyon, c'est pas une surprise, mais on aurait préféré finir à 11 .
rom vat a écrit :C'est une calamité le foot sur France Télévisions : le réalisateur trouve le moyen de ne pas filmer ce qu'il faut, les épisodes "images et battements de coeur" sont ridicules et coupent l'action, le commentateur n'arrête de dire des trucs faux (confusion entre plusieurs joueurs, Tiago brésilien,...) .
Je me disais ça aussi, on dirait vraiment pas des pros.
Sinon, au niveau de l'arbitrage, je suis d'accord pour dire que c'était pas terrible, mais ça l'était pas des deux côtés. Entre un but refusé, des jaunes à la pelle, le jaune/rouge pour le joueur du Mans, c'était abusé. Au final, juste 1-0 pour Lyon ça reste gentil, y'aurait dû y'avoir bien plus, les Manceaux ont eu de la chance que les Lyonnais manquent de réussite.
J'ai pas mal halluciné sur le but d'Abidal, il regarde son pote et pis finalement il tire son boulet de canon
De la chance oui, mais aussi Pelé dans les buts . Je crois qu'il avait fini premier au classement des gardiens de France Foot l'an dernier . Arsenal le piste depuis longtemps, l'an dernier la rumeur disait qu'il avait déjà signé mais que le contrat débuterait à la fin de cette saison-ci.
Ouais mais je pensais surtout au but refusé pour rien, et au poteau de Réveillère. Après, y'a des erreurs un peu bêtes, genre Govou qui fait son flambeur à deux balles alors qu'il avait le temps de contrôler à mon avis... (on aurait dit qu'il avait le temps à la télé du moins )
Ca c'est le défaut de Govou, il est "toujours" impressionnant par sa vitesse, se nervosité balle au pied, mais au moment de donner la balle ou de tirer, il fait rarement les bons choix.
rom vat a écrit :Ca c'est le défaut de Govou, il est "toujours" impressionnant par sa vitesse, se nervosité balle au pied, mais au moment de donner la balle ou de tirer, il fait rarement les bons choix.
Je pensais pareil :o Je disais ça à mon frère à côté (qui s'en fout d'ailleurs). Il se crée vraiment des occasions en or mais pour conclure, il foire... Enfin au moins, il foire pas les occasion des autres Mais c'est du gâchis, ça me déçoit souvent