Maintenant, j'arrête pas d'en entendre parler à cause de tous ces connards qui débitent des conneries sur le jeu alors qu'il n'y ont même pas toucher !!

Modérateur : DojoSuperHeroes
eux bof, d ememoire, y'a gta et le jeu thrill kill qui ont été interdit a la vente tout court donc aux mineurs. Y'a jamais eu d'interdiction de jv aux mineurs sinon,la signaletique n'est qu'informative est n'interdit absolument rien.Toad San a écrit : Combien de films ont été interdits aux mineurs ? Et combien de jeux ? Beaucoup plus. Pourquoi un tel écart ?
Ce que je trouve plus intéressant c'est que des épisodes de south mark sont destinés aux adultes aux USA alors qu'en France ils sont interdit aux moins de 12 ou de 10 ans. Là y'a un énorme décalage, et je pense pas que la puritanisme américain soit la seule raison de ce décalage.
Je suis un hardcore gamer, j'ai supporté FinalFantasy DirgeOfCerberus jusqu'à la finChat-Minou a écrit :J'ai toujours cru que t'étais un outsider qui ne joue pas aux consolesLakitu_Delita a écrit :Le scandale mis à part, j'en suis à 8h au compteur pour Rule of Rose et c'est vraiment une daube absolue![]()
![]()
Un mythe qui s'éffondre !
Vive les collegiennes en stringMe_Marcadet a écrit :A voulloir surproteger les enfants on freine leur maturité. D'ailleurs, on est beaucoup plus mur au meme age actuellement qu'il y a 20 ans. Les enfants savent faire plus de choses et ont une meilleur vision du monde, mais peut etre que c'est trop pour toi et qu'un enfant ca doit juste etre niais se taire et obeir .
Le puritanisme a atteint ton cerveau par contre
Interdit aux moins de 12 ans ou 10ans, ca veut pas dire que c'est destinés aux 10-12 ans.
Y'a plein de programme tout poublique qui sont destinés aux adultes.
Mais je suis d'accord south park, c'ets scandaleux pour les 10 ans, il y a de sgros mots, ces pauvres enfants, ils vont etre traumatisés,ils en ont jamais entendus.
A voulloir surproteger les enfants on freine leur maturité. D'ailleurs, on est beaucoup plus mur au meme age actuellement qu'il y a 20 ans. Les enfants savent faire plus de choses et ont une meilleur vision du monde, mais peut etre que c'est trop pour toi et qu'un enfant ca doit juste etre niais se taire et obeir .
De son temps on avait des jeunes qui venaient tirer sur leurs camarades e faisant des morts et des blessés ?mon grand pere, a 10 ans, il se fabriquait des armes (des vraies) et ils se battait violemment avec ses camarade de classe, il avait pas la tv pourtant.
Il a meme failli perdre un oeil comme ca.
Regarde la guerre des boutons, le film a plus de 40 ans et montre que deja a l'epoque on se battait.
Malgré tout sur le front Est des bourrasques de vent souffleront jusqu'à 120 km/hRayy a écrit : mais la tendance est à la hausse.
Oui c'est vrai, la signalétique n'est qu'une recommandation à la vente et meme celle 18 + n'est en aucun cas une interdiction de vente. Et c'est bien là le véritable problème.Me_Marcadet a écrit :eux bof, d ememoire, y'a gta et le jeu thrill kill qui ont été interdit a la vente tout court donc aux mineurs. Y'a jamais eu d'interdiction de jv aux mineurs sinon,la signaletique n'est qu'informative est n'interdit absolument rienToad San a écrit : Combien de films ont été interdits aux mineurs ? Et combien de jeux ? Beaucoup plus. Pourquoi un tel écart ?