La finale avait beau être belle, pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le foot français on va pas se plaindreMe_Marcadet a écrit :On s'en fout de ton equipe de CFA, y'a LA finale laChunky a écrit :Nantes sont dans la merde pour rester en L1

Pour savoir à quel point ça serait terrible pour le FCNA (oui, y a un N dans le nom Me_Marcadet, d'ailleurs ça veut dire "Nantes" ;o)) de descendre :
Ca rappelle un peu Saint-Etienne ça, qui vient à peine de revenir à un niveau qui lui convient mieux...lequipe.fr a écrit :Si Nantes, actuellement 19e, était relégie en L2 samedi, ce serait une forme de séisme pour un club parmi les plus titrés et reconnus du football français. Né le 21 avril 1943, il est présent depuis 42 saisons consécutives en élite, record français. Ses huit titres (1965, 66, 73, 77, 80, 83, 95, 2001) placent Nantes en deuxième position dans la hiérarchie nationale derrière Saint-Etienne (10), à égalité avec Marseille. Nantes possède le record d'invincibilité lors d'une saison en Championnat (32 matches, 1994-95) et le record d'invincibilité à domicile (92 matches, du 15 avril 1976 au 7 avril 1981). Le travail de l'entraîneur José Arribas (1960-76), créateur du «jeu à la nantaise», a valu au maillot jaune un rayonnement exceptionnel. C'est avec lui que Nantes battait Sochaux (2-0) le 1er juin 1963 pour s'ouvrir les portes de la première division. Arribas a eu pour héritiers, entre autres, Jean Vincent (1976-1982) et Jean-Claude «Coco» Suaudeau (1982-88 et 1991-97). Le club a vu passer des joueurs comme Max Bossis, Hugo Bargas, Vahid Halilhodzic, José Touré, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Japhet Ndoram, Christian Karembeu. Ancien joueur du club (1963-1970), Robert Budzynski est devenu directeur sportif, poste qu'il occupe toujours 35 ans plus tard. Nantes a déjà frôlé le pire, en 1991-92 (un plan de sauvetage évite sur le fil la rétrogradation pour raison financières) et 1999-2000 (maintien assuré à la dernière journée).
Enfin bon, je vais pas trop pleurer pour Nantes, s'ils sauvent leur peau ça pourrait être au détriment de Caen, donc bon

EDIT : oulah oui Me_Marcadet, va falloir que j'apprenne à lire moi