NPD DECEMBRE
Modérateur : DojoSuperHeroes
C'est Sony qui prétend que les chiffres canadien n'ont pas été comptabilisaient pour la PS3...Tyu a écrit :900 000 consoles vendus au Canda est tout simplement impossible,la population candienne compte environ 30 millions d'habitants,soit moitié moins que la France donc c'est tout simplement impossible ...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Quoiqu'il en soit, les chiffres me paraissent relativement équilibrés, et chaque console peut encore faire la différence.
Je me méfie de la ps3 qui se venda à mon avis très bien d'ici 2 ou 3 ans suite aux baisses de prix consécutives. La wii aussi à toutes ses chances, surtout vu les ventes au Japon et en Europe, mais il va absolument falloir que Nintendo comble le vide de jeu qu'il y a pour cette année 2007 (ça me fait penser au gamecube).
Le vainqueur est à mon sens Microsoft avec de tres bonnes ventes aux states (console dominante) et en Europe il me semble; mais c'est surtout son incursion au Japon, meme si ca reste faible la console commence a pénétrer le territoire, plus de 15000 la semaine derniere il me semble.
Je me méfie de la ps3 qui se venda à mon avis très bien d'ici 2 ou 3 ans suite aux baisses de prix consécutives. La wii aussi à toutes ses chances, surtout vu les ventes au Japon et en Europe, mais il va absolument falloir que Nintendo comble le vide de jeu qu'il y a pour cette année 2007 (ça me fait penser au gamecube).
Le vainqueur est à mon sens Microsoft avec de tres bonnes ventes aux states (console dominante) et en Europe il me semble; mais c'est surtout son incursion au Japon, meme si ca reste faible la console commence a pénétrer le territoire, plus de 15000 la semaine derniere il me semble.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata