La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

10,4 millions de Xbox360 c'est impossible
le 30/11/2006 les chiffres était :

Japon : 200 000
Europe : 1.5 million
USA : 3.8 millions

soit 5.5 millions le 30/11/2006

sur décembre les chiffres pour le japon sont environ 150 000, au states environ 1,5 millions donc 1.65 millions de console de plus

5.5 + 1.65 = 7.15 millions (sans l'europe)

Donc cela voudrait dire qu'il ont vendu 10.4 - 7.15= 3.25 millions de console en Europe sur décembre ???!!!! :prof:

j'en doute ....
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

j'vx pas l'savoir, qu'ils en aient livré 10,4Millions ou que les revendeurs en aient effectivement vendu moins que ça, pour moi c'est parole d'évangile :blbl:
Cherchez pas à me démoraliser >_<

Edit : pis d'ailleurs vous qui doutez toujours des chiffres qu'on vous donne, j'aimerais bien savoir comment là vous pouvez être aussi sûrs de vous....
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

'tain mais le coffret collector de Lost Planet. :coeur: __ :coeur: Comment il pète. :oops: Vivement ce soir. :mad:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

SkyMaster a écrit :j'vx pas l'savoir, qu'ils en aient livré 10,4Millions ou que les revendeurs en aient effectivement vendu moins que ça, pour moi c'est parole d'évangile :blbl:

Edit : pis d'ailleurs vous qui doutez toujours des chiffres qu'on vous donne, j'aimerais bien savoir comment là vous pouvez être aussi sûrs de vous....
parce qu'on a des chiffres sûrs des instituts independants qui n'ont aucun interet a tourner les chiffres a leur avantage et qui sont payés super cher pour leurs etudes precises.
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit :
SkyMaster a écrit :j'vx pas l'savoir, qu'ils en aient livré 10,4Millions ou que les revendeurs en aient effectivement vendu moins que ça, pour moi c'est parole d'évangile :blbl:

parce qu'on a des chiffres sûrs des instituts independants qui n'ont aucun interet a tourner les chiffres a leur avantage et qui sont payés super cher pour leurs etudes precises.
Faudra que vous me donniez la liste de ceux que vous jugez fiables hein....Parce que je mettrais ma main à couper qu'il n'y a pas deux independants qui trouveront le même résultat.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

t'es vraiment lourd :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

SkyMaster a écrit :
Faudra que vous me donniez la liste de ceux que vous jugez fiables hein....Parce que je mettrais ma main à couper qu'il n'y a pas deux independants qui trouveront le même résultat.
Media create pour le japon, NPD pour les etats unis, en europe, ce ne sont ques des estimations grace aux divers instituts de chaque pays comem chart tracks en angleterre ou gfk en france.

Au japon, il y a enterbrain aussi, mais le schiffres sont moins precis et fiables que ce de media create, c'est du a la fonc d'obtenir les données. Y'a plus d'approximation dans celle d'enterbrain que celle de media create. Mais meme comme ca, les chiffres sont quand meme similaires.

Faut par contre pa sfaire confiance aux chiffres constructeurs car ils sont gonflés, confus (difference entre vendue au consommateur, vendu aux revendeurs, sorti d'usine et en stock pret a etre vendu etc..) et rarement en accord avec les chiffres des instituts fiables et independants.
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

dark samourai a écrit :t'es vraiment lourd :?
sympa -_-

Marca > Comment tu fais pour savoir lequel est le plus fiable ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Ils ont déjà donné leur méthodologie de recensement ? Quoi qu'il en soit, si leurs résultats sont similaires, ça me va....
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Et entre le Larousse, le hachette et le petit robert, c'est lequel le plus fiable ? Parce qu'ils ont pas les mêmes définitions. Tu regarde leur méthodologie avant de décréter qu'un dictionnaire c'est fiable ? :nerd:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est surtout une question de renommé, ce sont les meilleurs instituts, reconnus par tout le secteur. Nintendo et Electronic Arts font parti des clients de Media Create et NPD, c'est bien la preuve qu'ils en savent plus que même les éditeurs et constructeurs.

Techniquement Microsoft n'a pas le droit de mentir, donc ce chiffre doit être réel. En revanche y a pas plus pro qu'eux pour tricher sur ce genre de chiffre. A tous les coups c'est le nombre d'exemplaires produits, même pas distribué.
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Putain, ma console bug encore!!! :cry: J'arrive pas à jouer plus de 10 minutes à Lost Planet sans qu'elle bloque. :cry: :cry: :cry: Cette fois, c'est la bonne, je l'a revend et j'attend d'acheter une série plus fiable dans 1 an. :cry:
Anonymous a écrit :
DarkKing a écrit :J'ai mon Lost Planet demain. :ouaisouais:
J'espére que t'as toujours le numéro du SAV microsoft au cas ou :twisted:
Tu m'as porté la poisse. :cry:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Cette énorme poisse doit être logiquement compensée par une énorme chance dans un domaine bien précis : branche la première bombe que tu croises, joue au loto, va t'inscrire a Questions pour un Champion !!
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

DarkKing a écrit :Putain, ma console bug encore!!! :cry: J'arrive pas à jouer plus de 10 minutes à Lost Planet sans qu'elle bloque. :cry: :cry: :cry: Cette fois, c'est la bonne, je l'a revend et j'attend d'acheter une série plus fiable dans 1 an. :cry:
Anonymous a écrit :
DarkKing a écrit :J'ai mon Lost Planet demain. :ouaisouais:
J'espére que t'as toujours le numéro du SAV microsoft au cas ou :twisted:
Tu m'as porté la poisse. :cry:
Désolé :cry:
J'espére que t'as une bonne assurance auto au cas ou (je teste pour savoir si j'ai des dons de prémonition)

\o/ cool Lost Planet est dispo sur les newsgroup
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

RudeBoy a écrit : J'espére que t'as une bonne assurance auto au cas ou (je teste pour savoir si j'ai des dons de prémonition)
Crapule :lol:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Vous me voulez du mal. :cry:
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Lost planet demain :ouaisouais:

quelqu'un a testé en réseau ?
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

DarkKing a écrit :Vous me voulez du mal. :cry:
j espere que t as une bonne assurance vie on sait jamais :lol:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Bon, J'ai recu mon Lost Planet edition special. C'est bien...mais j'arrive pas a entré dans le jeu, je suis trop prit par Gear Of War en ce moment.

En passant qui joue a Gear Of War en ce moment.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Dolphin Z a écrit :Bon, J'ai recu mon Lost Planet edition special. C'est bien...mais j'arrive pas a entré dans le jeu, je suis trop prit par Gear Of War en ce moment.

En passant qui joue a Gear Of War en ce moment.
Oué moi j'y joue, je l'ai même fini en coop avec Samus, il est vraiment trop roxxor ce jeu :raptor:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

DarkKing a écrit :Putain, ma console bug encore!!! :cry: J'arrive pas à jouer plus de 10 minutes à Lost Planet sans qu'elle bloque. :cry: :cry: :cry: Cette fois, c'est la bonne, je l'a revend et j'attend d'acheter une série plus fiable dans 1 an. :cry:
ben purée, t'es vraiment poissard :?
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai pas pris GOW, vous alez trouver ça con, mais je deteste carrement le chara design, j'ai preferé attendre lost planet, on se fera des partie en live si vous voulez ;)
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

bon apparemment on a des chiffres fiables pour les ventes au japon :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... n.htm?vc=1

Et ça c'est pour les fanboys anti-sony que nous sommes ^^
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... Bidon-.htm

Edit : encore un ptit lien pour la concurrence
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... S3-USA.htm
Apparemment sony n'a pas atteint ses objectifs de vente mondiaux. Bon augure ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

SkyMaster a écrit : Et ça c'est pour les fanboys anti-sony que nous sommes ^^
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... Bidon-.htm
c'ets surtout anti journalistes amateurs qui prennet meme pas la peine de verifier leur sources et disent n'importe quoi.

Et puis pcinpact sux, sony a annoncé avoir livré 1 million de console pour les states et non pas vendu.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ben ils ont retranscrit ce que les mecs de sony ont dit je crois. Et quand ils(pas inpact virtuel hein ^^) ont contacté les mecs du commité, ils ont semblé ne pas être surpris.
Et puis c'est pas inpactvirtuel qui a sorti ça, c'était une info que même gameindustry avait relayé. C'est Sony qui apparemment a foiré volontairement ou pas sa communication sur le sujet...
Image
Répondre