Ca m'est arrivé une fois, je chantais la chanson des inconnus ou ca fait
"j'achet'rai le Figaro, j'piss'rai pu dans l'lavabo"
C'est en pissant que j'ai réalisé...
Mr Patate a écrit :Moi perso je pisse tous les matins dans ma douche, en même temps que je me douche ... C'est un gain de temps considérable
En plus, j'aime bien me pisser sur les pieds
Ptdr ^______^
Je pisse aussi dans la douche, et comme le dit Jodiroga, ça part tout de suite quoi ^^' Et pis bon, on parle pas de se pisser sur le corps en se barbouillant de caca. Je pisse vers le trou, et ça part avec l'eau
Dark Vador a écrit :Jor le mec il pisse en même temps que les autres se lavent "Oh, pardon, j'tavais pas vu"
Ouais genre ils s'urinent dessus et tout Ils croisent les jets
"Pisser dans la bouche ?! Dégueulasse !! " Joe la mouk power
Dernière modification par Pharaoh le 07 janv. 2007 15:57, modifié 1 fois.
Tain mais ouais, si y a un mec plus petit que les autres et qui arrive pile en dessous du tuyau (la métaphore ). "Tiens, j'savais pas que mon shampoing était jaune"
Perso je pisse quasiment tout les matins dans ma douche
Et tu fais caca dans ton bain ?
J'connais quelqu'un à qui c'est déjà arrivé de faire un île flottante..
Pisser dans la douche c'est peut-être pas hygiénique sur le moment mais bon je préfère ça que l'éclaboussement de la cuvette des chiottes quand j'envoie une torpille...
Jodiroga a écrit :Quand tu prends ta douche c'est complètement différent, ça part tout de suite et vu qu'en plus tu te laves après, y'a rien de très sale je pense ?_?.
Dans tous les cas y'a rien de sale, y'a même rien de plus propre que la pisse, c'est stérile et y'a même de la vitamine C si tu veux en boire
C'est pas aussi simple, la pisse contient plein de toxines pas bonnes pour le corps, donc tu bois ta pisse si t dans le désert et que t'as rien d'autre à boire ^^
Par contre tu peux faire des bains de pieds ave ta pisse du matin qui a fermentée dans ta vessie toute la nuit. (Y)