Les amis, après le top 15 CINEMA, j'aimerais savoir quels sont selon vous les bons films du genre de... l'EPOUVANTE
Je parle vraiment des bons films, pas de la merde hein
Ca peut être des films d'horreur comiques, mais je demande surtout des films qui sont faits pour qu'on ait peur, qu'on se fasse pipi dessus, qu'on tremble en vomissant, etc.
Je suis un peu ignorant dans le domaine

Et j'aimerais voir des films d'horreur qui tuent. J'ai vu ça :
Audition, de Takashi Miike (Japon), qui vaut surtout pour son final
Cure (Kyua), de Kiyoshi Kurosawa (Japon), un thriller-épouvante que j'ai déjà classé dans la liste des quinze films que j'aime beaucoup... J'ai trouvé ça hallucinant. Mais c'est pas de la vraie horreur pure.
Gozu, de Takashi Miike (Japon), chais pas trop si on peut parler de film d'horreur ?_? C'est juste du bizarre plein pot, moi j'aime bien mais ça peut rebuter ^^'
L'Echelle de Jacob [Jacob's Ladder], d'Adrian Lyne (Etats-Unis), bon film avec des passages pas mal flippants et déroutants.
Massacre à la tronçonneuse [The Texas Chainsaw Massacre], de Tobe Hooper (Etats-Unis), mouais bof -_
Nosferatu [Nosferatu, eine Symphonie des Grauens], de Friedrich Murnau (Allemagne)
Nosferatu, Phantom der Nacht, de Werner Herzog (Allemagne)
Ces deux-là, je sais pas non plus si on peut parler de vrai film d'horreur, malgré Nosferatu ?_? Ce sont des chef-d'oeuvres après
The Shining, de Stanley Kubrick (Etats-Unis), chef-d'oeuvre
Je sais pas non si on peut parler vraiment de film d'horreur pour Suicide Club, qui est un bon film :o Et y'a Ring mais je trouve ce film ridicule, j'ai été très déçu.
Bref, dites quels sont vos films d'horreur fétiches
EDIT : j'oubliais Braindead et Bad Taste dans le genre rigolo bien qu'un peu lourd