[Wii] Zelda Twilight Princess
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
dark ced
- Super Mario Bros. 2
Je suis retourné au village caché, mais j'avais bel et bien cette pierre mais en contrepartie j'ai trouvé un esprit, plus qu'un!
Et puis en faisant des recherches au lac hylia, je vois la pierre de loup bien en évidence,c'est obligé de l'avoir activée, j'hésite à m'en approcher, non j'ai quand même pas fait ça.....et en fait si
, donc maintenant le dernier esprit et après débloquer tous les hameçons au paradis de la pêche et je pense que j'aurais fait le tour...
Et puis en faisant des recherches au lac hylia, je vois la pierre de loup bien en évidence,c'est obligé de l'avoir activée, j'hésite à m'en approcher, non j'ai quand même pas fait ça.....et en fait si
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
Pazu
- Super Mario 64
-
Astram
- Super Mario 64
Genre le village ressemble même pas à celui de OOT.xprz a écrit :L'info qui sert à rien, Jack'O'Reily du site américain The Desert Colossus a remarqué que dans le village caché il y a une affiche avec de l'hylien façon TWW dessus donc déchiffrable, ça dit apparemment [spoil]Old Kakariko Village[/spoil]
Ca sert vraiment à rien mais c'est fun /débile
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Je me souviens pas, ça a été tellement fugace
Honnêtement, même si le boss final est aussi dur que tous les boss réunis, je pense que je le tuerai en usant... une fée. Donc les fragments de coeur :/
Non mais sérieux, c'était quoi ce donjon moisi ? Autant jusqu'ici tout était satisfaisant (:roll:) autant ce donjon ils l'ont complètement merdé
Honnêtement, même si le boss final est aussi dur que tous les boss réunis, je pense que je le tuerai en usant... une fée. Donc les fragments de coeur :/
Non mais sérieux, c'était quoi ce donjon moisi ? Autant jusqu'ici tout était satisfaisant (:roll:) autant ce donjon ils l'ont complètement merdé
-
dark ced
- Super Mario Bros. 2
Mais il faut laisser plus de place à l'observation, les dev se sont pas cassés le cul à faire des décors vraiment excellents et riches pour rien
la salle du mini boss avec la coupole, reférence artistique et tout

la salle du mini boss avec la coupole, reférence artistique et tout

"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
Si tu perds plus de deux coeurs t'es une mewde... ^^Red_Cheeks a écrit :Je me souviens pas, ça a été tellement fugace![]()
[/craneur]
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
A la base le fait que ça soit aussi facile me gene pas trop. Mais y a quelques quêtes annexes sympa et plutôt longues, ou au final on obtient des trucs pas mal. Seulement c'est majoritairement des trucs qui t'apportent un confort, rendent le jeu plus facile. Le problème c'est qu'il est déjà tellement facile que ça sert vraiment à rien :/ L'armure magique ou les petites fées à volonté, au final c'est naze alors que ça aurait pu être des bonus efficaces dans un jeu qui a des endroits vraiments hards 
- M.I.B
- Super Mario 64
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
Le 6ème c'est bien le temple du temps, nonRed_Cheeks a écrit :Non mais sérieux, c'était quoi ce donjon moisi ? Autant jusqu'ici tout était satisfaisant (:roll:) autant ce donjon ils l'ont complètement merdé
(Moi et ma mémoire
Sinon les féés à volonté c'est intéressant seulement quand on y passe dans le mini-donjon ou on les obtient ^^
Saleté de duo de Darknut
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Le 6ième c'est effectivement le temple du temps, mais le boss c'est l'araignée19oj19 a écrit :Le 6ème c'est bien le temple du temps, nonRed_Cheeks a écrit :Non mais sérieux, c'était quoi ce donjon moisi ? Autant jusqu'ici tout était satisfaisant (:roll:) autant ce donjon ils l'ont complètement merdéC'était un dragon le boss
![]()
(Moi et ma mémoire)
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
DarkKing
- Yoshi's Island