Le pire maman, c'est que pour les Kinks, je suis en parti d'accord avec toi. Et même sur le point que tu soulèves sur Oasis, ce qui a perdu ce groupe actuellement c'est qu'il rabache leur vieux riffs depuis maintenant plus de 10 ans et on l'impression que ça tourne en rond.
Moi je vais te donner mon avis perso sur ce sondage, je m'attendais à voir les RS ou els beatles premier, quand j'ai vu queen, j'avais envie de crier au complot que mettre Queen premier ça évite de s'en prendre plein la gueule avec la bataille RS / Beatles, sachant que 2ème ou 3ème pour les fans de ces groupes à travers le monde, c'est de la merde, les Beatles et les RS se battent pour être numéro 1 depuis toujours.
Donc avis je dis bullshit

C'est facile de truquer, mais c'est mon avis personnel, queen c'est bien, mais à coté des deux suivant, faut pas abuser c'est bof.
C'est pas moi, moi moi moi moi et les autres, c'est bien ce que je dis, t'as une obsession de l'ego, tout se limite à ça.
Que veux tu que je te dise, je comprend pas ce que tu me repproches (je suis sérieux), alors en gros con que je suis je te répondrais juste Ok.