Et de plus si la 360 attrape le syndrome de la n64, sur ces 60 jeux, à peine 40 sortiront bien un jourChat-Minou a écrit :La liste des jeux ne sont pas ceux qui vont sortir dans le courant de l'année 2007, ce sont les gros jeux à venir à partir de 2007Skywalker06 a écrit :Ah carrément, 5 à 10 jeux intéressants sur une console en un an, c'est trop la dècheCyrare a écrit :Je viens de regarder toute la liste... Y'a genre 5 à 10 jeux maxi qui m'attire l'oeil, je suis vraiment pas le public visé par MS...
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
source ?SkyMaster a écrit :
entre 8 et 9M avant les fêtes (début décembre)...Donc là je parie sur un 11M mondial
Parce qu'avec moins 3.5 millions aux states fin novembre (chiffres NPD), je vois mal comment ils sont a 8-9 millions mondialement. Au mieu, ils ateindront les 8-9 millions fin decembre.
Faut pas prendre les chiffres constructeur pour des verités, sinon, la psp serait deja a 25 millons mondialement
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- M.I.B
- Super Mario 64
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
c'est totalement fake et inventé.
Y'a que les fanboyz pour croire les chiffres de ce site.
On a des vrais chiffres precis pour les states et le japon et on a de tres bonnes estimations pour l'europe. Et c'est totalement impossible que la 360 fasse les 10 millions fin decembre.
Tout comme c'est du delire total qu'elle soit a 8-9 millions mondialement fin novembre avec mois de 3.5 millions de console aux states, 200k au japon et des ventes pas folichonnes en europe (dans les 2 millions max).
Y'a que les fanboyz pour croire les chiffres de ce site.
On a des vrais chiffres precis pour les states et le japon et on a de tres bonnes estimations pour l'europe. Et c'est totalement impossible que la 360 fasse les 10 millions fin decembre.
Tout comme c'est du delire total qu'elle soit a 8-9 millions mondialement fin novembre avec mois de 3.5 millions de console aux states, 200k au japon et des ventes pas folichonnes en europe (dans les 2 millions max).
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
note bien que moi je l'ai pas insultéeM.I.B a écrit :Soit kool avec Valentine, elle est belle
Ca te va bien de dire ça.Me_Marcadet a écrit :Y'a que les fanboyz pour croire les chiffres de ce site.
Au temps pour moi, j'espérais que c'était à peu près fiableThe_lascar a écrit :Sur ce qu'ils pensent, comme pour VGCharts, y a même pas à chercher, c'est juste de l'arnaque :/
Edit : je viens de voir VGCharts, effectivement ils ont aussi leur propre son de cloche...J'espère qu'on obtiendra des chiffres plus fiables à l'avenir. Mais de toutes façons il n'y a guère que sur les données constructeurs qu'on peut se baser.
Edit 2 : Damned. Je viens de voir que les 2M c'était pour la période de novembre au 25 décembre. Effectivement je crains que Marca ait raison. Les 10M on va pouvoir se les fourrer dans le c..
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
et surtout ce sont des estimations hautes et non des chiffres fiables a 100%
Je suis hyper pointilleux sur les infos et ne donne aucun credit aux rumeurs et articles biaisés. Je suis pas du genre a raporter des news ou chiffres obscures parce qu'ils servent mon fanboyisme pour une marque.
C'est pas parce que t'es desinformé qu'il faut t'attaquer a ceux qui le sont. Ecoute un peu ceux qu'ils ont a dire, ca te fera pas de mal.
SkyMaster a écrit :
Ca te va bien de dire ça.Me_Marcadet a écrit :Y'a que les fanboyz pour croire les chiffres de ce site.
Je suis hyper pointilleux sur les infos et ne donne aucun credit aux rumeurs et articles biaisés. Je suis pas du genre a raporter des news ou chiffres obscures parce qu'ils servent mon fanboyisme pour une marque.
C'est pas parce que t'es desinformé qu'il faut t'attaquer a ceux qui le sont. Ecoute un peu ceux qu'ils ont a dire, ca te fera pas de mal.
Dernière modification par Me_Marcadet le 02 janv. 2007 21:55, modifié 2 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
Tu as juste laissé entendre que j'étais un fanboy. Fatalement je l'ai moyennement bien pris. Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps à admettre que mes chiffres sortis de nexgenwars ne valaient pas grand chose, vous m'avez convaincu. Pas la peine d'en débattre plus avant.Me_Marcadet a écrit :C'est pas parce que t'es desinformé qu'il faut t'attaquer a ceux qui le sont.
T'es assez peu crédible tu saisValentine Rose a écrit :C'est vrai que je suis très triste.
J'ai beaucoup de peine après avoir lu ça.
T'inquiète, j'assure. En 2007 on va perpétuer l'espèce !M.I.B a écrit :Je suis là pour te consoler![]()
(hinhin, good job Sky \°/)
Edit : T'imagines, sa beauté avec ton intelligence !
Edit2 : Remarque, ça pourrait être l'inverse...
Dernière modification par SkyMaster le 02 janv. 2007 22:59, modifié 1 fois.
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Y a les chiffres Famitsu, Media Create et NPD, c'est parfait comme ça, suffit juste d'arrêter d'aller sur les sites de charlatansSkyMaster a écrit :J'espère qu'on obtiendra des chiffres plus fiables à l'avenir. Mais de toutes façons il n'y a guère que sur les données constructeurs qu'on peut se baser.
- M.I.B
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah oui mais...gné a écrit :SkyMaster a écrit :T'inquiète, j'assure. En 2007 on va perpétuer l'espèce !
on avait remarquer hein
Dernière modification par Valentine Rose le 02 janv. 2007 23:11, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
T'inquiette on augmentera nos achat pour couvrir cette perteSkyMaster a écrit :faites gaffe si je me trouve une copine l'action kleenex va s'effondrergné a écrit :SkyMaster a écrit :T'inquiète, j'assure. En 2007 on va perpétuer l'espèce !
on avait remarquer hein
Je suis même pret à couvrir à moi seul les pertes de shyguy, maquez le
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Si tu reconnais la verité et que tu mets pas en doute ce que oscar et moi t'avons dit, t'avais pas a te sentir visé et a m'insulter en retourSkyMaster a écrit :Tu as juste laissé entendre que j'étais un fanboy. Fatalement je l'ai moyennement bien pris. Je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps à admettre que mes chiffres sortis de nexgenwars ne valaient pas grand chose, vous m'avez convaincu. Pas la peine d'en débattre plus avant.Me_Marcadet a écrit :C'est pas parce que t'es desinformé qu'il faut t'attaquer a ceux qui le sont.
Je traitais de fanboyz ceux qui croyaient que les chiffres constructeurs et les sites comme next gen wars sont fiables parce qu'ils vont dans leur sens et nient les vrais chiffres parce qu'ils neleur plaisent pas.
Ceux qui sont simplement mal informés et tombent dans le piege sont simplement un peu trop credules, mais ce sont pas des fanboyz.
-
SkyMaster
- Super Mario Bros. 2
C'est si bon de se sentir compris et écouté...Golden cube a écrit : T'inquiette on augmentera nos achat pour couvrir cette perte![]()
Je suis même pret à couvrir à moi seul les pertes de shyguy, maquez le
Edit : un petit reportage très sympa sur TDU http://www.clubic.com/test-jeux-video-6 ... -jeux.html
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine

???