Bonnes résolutions 2007 (+lien :drole:)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Oui mais pendant qu'elle parlera de son abrutisment en solitaire à des gens, elle ne sera plus en train de s'abrutir en solitaire :fear:
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi je veux bien faire un voyage en solitaire, si tous les soirs je rejoint le groupe que j'ai quitté le matin pour faire la fiesta ! 8) :nerd:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Non, tu peux faire un voyage en solitaire, et une heure par jour parler de ton voyage en solitaire à des gens par la radio. Parler de ce voyage en solitaire à des gens ne l'empêchera pas de rester un voyage en solitaire, sinon on annulerait tous les précédents records dans l'épreuve, car à chaque fois les personnes qui le font gardent un contact avec l'extérieur.

S'abrutir vaillamment en solitaire, ça veut pas dire le faire tout le temps d'une part (donc je ne comprends pas le propos d'Oscar, et le propos de Cyrare devient hors-sujet (le voyage en solitaire s'inscrit généralement sur une durée longue, sans cassures, une sorte d'éternité de quelques jours ou de quelques mois, alors qu'il n'est pas mention de temps dans la bonne résolution de Valentine)), et ça veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. A partir du moment où tu parles de ton abrutissement solitaire (et vaillant, ne l'oublions pas), tu n'es pas entrain de t'abrutir, certes, mais tu ne casses pas pourtant tes précédents et futurs abrutissements solitaires, car ceux-là même, tu les réalises absolument seul. Il n'est pas dit que son abrutissement vaillant et solitaire doit être perpétuel et qu'elle ne peut pas faire une pause pour raconter à des gens (sur internet ou ailleurs) ses abrutissements solitaires.

Parler d'un abrutissement solitaire n'en altère pas la nature, car n'intervient même pas dedans. La masturbation solitaire (je ne parle pas à deux), tout le monde en discute : est-ce que cela en réduit le fait même qu'elle soit solitaire ? Non, car au moment de la réaliser, nous restons seul avec nous-même.

:prof:
Dernière modification par Pharaoh le 29 déc. 2006 17:22, modifié 4 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pour une fois que je suis d'accord avec pharaoh... +1 :nerd:
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Commencer Librement À consommer Faute de mieux

:lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :Non, tu peux faire un voyage en solitaire, et une heure par jour parler de ton voyage en solitaire à des gens par la radio. Parler de ce voyage en solitaire à des gens ne l'empêchera pas de rester un voyage en solitaire, sinon on annulerait tous les précédents records dans l'épreuve, car à chaque fois les personnes qui le font gardent un contact avec l'extérieur.

S'abrutir vaillamment en solitaire, ça veut pas dire le faire tout le temps d'une part (donc je ne comprends pas le propos d'Oscar, et le propos de Cyrare devient hors-sujet (le voyage en solitaire s'inscrit généralement sur une durée longue, sans cassures, une sorte d'éternité de quelques jours ou de quelques mois, alors qu'il n'est pas mention de temps dans la bonne résolution de Valentine)), et ça veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. A partir du moment où tu parles de ton abrutissement solitaire (et vaillant, ne l'oublions pas), tu n'es pas entrain de t'abrutir, certes, mais tu ne casses pas pourtant tes précédents et futurs abrutissements solitaires, car ceux-là même, tu les réalises absolument seul. Il n'est pas dit que son abrutissement vaillant et solitaire doit être perpétuel et qu'elle ne peut pas faire une pause pour raconter à des gens (sur internet ou ailleurs) ses abrutissements solitaires.

Parler d'un abrutissement solitaire n'en altère pas la nature, car n'intervient même pas dedans. La masturbation solitaire (je ne parle pas à deux), tout le monde en discute : est-ce que cela en réduit le fait même qu'elle soit solitaire ? Non, car au moment de la réaliser, nous restons seul avec nous-même.

:prof:
T'as gagné ! Je m'incline ! :cry:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Cyrare a donc oublié la règle numéro 1 du Dieu en activité : ne jamais reconnaître qu'on a tort même si de toute évidence, on a tort et même de beaucoup.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je sais reconnaitre quand je dis de la merde. ^^ Surtout quand je l'ai fait volontairement. :P
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

faire beaucoup moin de pc
*Yark *
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Se proposer impoliment de s'abandonner à plusieurs.
:vice:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Se proposer héroiquement de s'analyser au restaurant
Certes... :moule:
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Tenter amoureusement de s'habituer au volant
Mais je l'aime déjà ma voiture! :oops:
"See you, Space Cowboy..."
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Se proposer sans vergogne de vivre tout ensemble.

C'est un mayssage pour la pay day keupins avayk lay maychamps
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ou alors, de vivre TOUT ensemble avec les keupins, de vivre toutes les expériences... c'est plutôt ça je crois, la paix n'est pas possible avec des extrémistes comme les maychamps.

[/fouteur de merde]
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Si, il suffit que les extrémistes annihilent les keupins et ça sera la paix par défaut :n8rd:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

non car les extremistes feraient la guerre entre eux, alors que les keupin ne sont que paix et ( surtout) amour :n8rd:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Des hippies quoi :lol:

Classe 0 :n8rd:

:fouteur de merde aussi:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :donc je ne comprends pas le propos d'Oscar
C'est pourtant logique :nard:

Estimons à 24h par jour le temps potentiel pour s'abrutir en solitaire. Mettons 6h pour dormir et, en voyant large, une heure pour les déplacements nécessaires (aller chercher à bouffer, faire ses besoins, etc...) Il reste donc 17h de temps potentiel pour s'abrutir en solitaire. MAIS, si on se met à en discuter, alors ce temps potentiel diminue, puisque discuter avec quelqu'un ne fait pas parti d'un instant où on s'abruti en solitaire :fear:
Conclusion : discuter de son abrutissement en solitaire fait qu'on s'abruti moins en solitaire que si on en discutait pas :nard:
Image
OSU!!
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

Tenter poliment de s'aimer tous ensemble
Ca reflète bien la pensée Keupine :coeur:
"See you, Space Cowboy..."
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

TUAY LEU PLUSS DE MEYCHAN PAUSSIBLE, SURTOUT GOLDY LHEURE CHAIF ET VALE LAH SAURCIAYRRE !

:x
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

S'obstiner instantanément à se faire soigner avec soi-même
Je suis maladeu... complètement maladeu...

EDIT:
S'imposer momentanément de s'autodétruire dans le bus
:o J'dois aller en Irak :oscar:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

S'évertuer inconsidérément de rétrécir de 5 à 7
Ok.
blabla
Répondre