Bonnes résolutions 2007 (+lien :drole:)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Galaxy
Non, tu peux faire un voyage en solitaire, et une heure par jour parler de ton voyage en solitaire à des gens par la radio. Parler de ce voyage en solitaire à des gens ne l'empêchera pas de rester un voyage en solitaire, sinon on annulerait tous les précédents records dans l'épreuve, car à chaque fois les personnes qui le font gardent un contact avec l'extérieur.
S'abrutir vaillamment en solitaire, ça veut pas dire le faire tout le temps d'une part (donc je ne comprends pas le propos d'Oscar, et le propos de Cyrare devient hors-sujet (le voyage en solitaire s'inscrit généralement sur une durée longue, sans cassures, une sorte d'éternité de quelques jours ou de quelques mois, alors qu'il n'est pas mention de temps dans la bonne résolution de Valentine)), et ça veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. A partir du moment où tu parles de ton abrutissement solitaire (et vaillant, ne l'oublions pas), tu n'es pas entrain de t'abrutir, certes, mais tu ne casses pas pourtant tes précédents et futurs abrutissements solitaires, car ceux-là même, tu les réalises absolument seul. Il n'est pas dit que son abrutissement vaillant et solitaire doit être perpétuel et qu'elle ne peut pas faire une pause pour raconter à des gens (sur internet ou ailleurs) ses abrutissements solitaires.
Parler d'un abrutissement solitaire n'en altère pas la nature, car n'intervient même pas dedans. La masturbation solitaire (je ne parle pas à deux), tout le monde en discute : est-ce que cela en réduit le fait même qu'elle soit solitaire ? Non, car au moment de la réaliser, nous restons seul avec nous-même.

S'abrutir vaillamment en solitaire, ça veut pas dire le faire tout le temps d'une part (donc je ne comprends pas le propos d'Oscar, et le propos de Cyrare devient hors-sujet (le voyage en solitaire s'inscrit généralement sur une durée longue, sans cassures, une sorte d'éternité de quelques jours ou de quelques mois, alors qu'il n'est pas mention de temps dans la bonne résolution de Valentine)), et ça veut pas dire qu'on ne peut pas en parler. A partir du moment où tu parles de ton abrutissement solitaire (et vaillant, ne l'oublions pas), tu n'es pas entrain de t'abrutir, certes, mais tu ne casses pas pourtant tes précédents et futurs abrutissements solitaires, car ceux-là même, tu les réalises absolument seul. Il n'est pas dit que son abrutissement vaillant et solitaire doit être perpétuel et qu'elle ne peut pas faire une pause pour raconter à des gens (sur internet ou ailleurs) ses abrutissements solitaires.
Parler d'un abrutissement solitaire n'en altère pas la nature, car n'intervient même pas dedans. La masturbation solitaire (je ne parle pas à deux), tout le monde en discute : est-ce que cela en réduit le fait même qu'elle soit solitaire ? Non, car au moment de la réaliser, nous restons seul avec nous-même.

Dernière modification par Pharaoh le 29 déc. 2006 17:22, modifié 4 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
T'as gagné ! Je m'incline !Pharaoh a écrit :Non, tu peux faire un voyage en solitaire, et une heure par jour parler de ton voyage en solitaire à des gens par la radio. Parler de ce voyage en solitaire à des gens ne l'empêchera pas de rester un voyage en solitaire, sinon on annulerait tous les précédents records dans l'épreuve, car à chaque fois les personnes qui le font gardent un contact avec l'extérieur.

- Mortal
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy
Ou alors, de vivre TOUT ensemble avec les keupins, de vivre toutes les expériences... c'est plutôt ça je crois, la paix n'est pas possible avec des extrémistes comme les maychamps.
[/fouteur de merde]
[/fouteur de merde]
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Satoru Iwata
C'est pourtant logiquePharaoh a écrit :donc je ne comprends pas le propos d'Oscar

Estimons à 24h par jour le temps potentiel pour s'abrutir en solitaire. Mettons 6h pour dormir et, en voyant large, une heure pour les déplacements nécessaires (aller chercher à bouffer, faire ses besoins, etc...) Il reste donc 17h de temps potentiel pour s'abrutir en solitaire. MAIS, si on se met à en discuter, alors ce temps potentiel diminue, puisque discuter avec quelqu'un ne fait pas parti d'un instant où on s'abruti en solitaire

Conclusion : discuter de son abrutissement en solitaire fait qu'on s'abruti moins en solitaire que si on en discutait pas

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World