Vous avez des choses à dire ? Tagada tsoin tsoin !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
LEY JAPONAYSE SON PLUCHE BONNE!
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Leon a écrit :Les Taïwanaises sont pas mal non plus...
Par contre les Chinoises c'est vraiment pas top
FAUX, FAUX, ET FAUX!!!

Dans mon groupe de td, il y a une étudiante chinoise qui est

Elle a un visage sublime, un corps parfait, un sourire niais mais

hum...
Enfin en tout cas sur les 750 millions de chinoises (en simplifiant, 1,3 milliards de chinois/2= le nombre de chinoises

Dernière modification par Valentine Rose le 02 janv. 2007 19:28, modifié 1 fois.

- M.I.B
- Super Mario 64
T'as envie de t'la faire hein?Valentine Rose a écrit : Elle a un visage sublime, un corps parfait, un sourire niais maiset sa façon de se coiffer comme Chun-Li
...

Tu me raconteras?

En ce qui concerne la beauté des japonaises, disons qu'elles partent avec deux avantages:
-elles sont toutes fines (les exceptions sont vraiment rares)
-elles sont très féminines (jupes

Rien qu'avec ca, tu rencontres très peu de filles moches

Allez les françaises, ressaisissez vous!

Dernière modification par M.I.B le 02 janv. 2007 19:33, modifié 1 fois.
- O.P HxH
- Benoît XVI
M.I.B a écrit :T'as envie de t'la faire hein?Valentine Rose a écrit : Elle a un visage sublime, un corps parfait, un sourire niais maiset sa façon de se coiffer comme Chun-Li
...
![]()
Tu me raconteras?
En ce qui concerne la beauté des japonaises, disons qu'elles partent avec deux avantages:
-elles sont toutes fines (les exceptions sont vraiment rares)
-elles sont très féminines (jupes, maquillage, façon d'être...)
Rien qu'avec ca, tu rencontres très peu de filles moches
Allez les françaises, ressaisissez vous!

Franchement des japonaises belles, j'en ai vu très peu

-
- Super Mario Galaxy
Quand on voit les stars on se demande hein D:M.I.B a écrit : -elles sont toutes fines (les exceptions sont vraiment rares)
-elles sont très féminines (jupes, maquillage, façon d'être...)
Elles ont des putains de chicots, un gros pif écrasé ! D:
La finesse des Japonaises, je demande à voir parfois, y'a pas que des exceptions qui ont un visage vulgaire

D'ailleurs, y'a quand même pas mal d'Asiatiques qui ont des traits épais, surtout pour le zen.
- agent069
- Super Mario 3D World
Encore une fois, on parle de manière général, bien sur qu'il y a des japonaises super mignonnes, avec des gro naynay et tout. Mais dans la majorité des cas, elles ont pas de forme et on des sales tronches ^^
D'ailleurs je pense que c'est pour ca que leur mode est aussi sophistiqué, elles peuvent pas compter sur leurs physique, une européene, elle a juste à montré un peu ses seins, et c tout de suite sexy, une jap c pas possible, faudra qu'elle se teigne les cheveux en bleus, qu'elle s'habille chelou, etc...
Je pense que c'est aussi pour ca que les japs sont un peu pédo sur les bords (bon tout les hommes le sont un peu, mais y'a les japs ils assument
) une femme n'a pas de formes, comme une gamine, donc la difference est moindre que chez nous ^^
Y'a aussi le problème d'Hollywood, la BEAUTE de nos jours, c la femme blanche, et on le voit bien, les 3/4 des noirs ou chinoises qu'on voit à la télé, ou dans les films, ou les mannequins, on des visages de blanches, on matte les jaunes et les noirs comme si c'étaient des blanches. Forcement ca coince ^^
D'ailleurs je pense que c'est pour ca que leur mode est aussi sophistiqué, elles peuvent pas compter sur leurs physique, une européene, elle a juste à montré un peu ses seins, et c tout de suite sexy, une jap c pas possible, faudra qu'elle se teigne les cheveux en bleus, qu'elle s'habille chelou, etc...
Je pense que c'est aussi pour ca que les japs sont un peu pédo sur les bords (bon tout les hommes le sont un peu, mais y'a les japs ils assument

Y'a aussi le problème d'Hollywood, la BEAUTE de nos jours, c la femme blanche, et on le voit bien, les 3/4 des noirs ou chinoises qu'on voit à la télé, ou dans les films, ou les mannequins, on des visages de blanches, on matte les jaunes et les noirs comme si c'étaient des blanches. Forcement ca coince ^^
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- M.I.B
- Super Mario 64