La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Si la vidéo est aussi vieille qu'ils le disent, je pense qu'elle ne reflète en rien la qualité finale du titre. Je vois plus ca comme une indication de ce qui nous attend, en terme d'univers et de gameplay :)
(sauf si c'est précisément ca qui t'as déçu, et auquel cas, je ferme ma gueule :( )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est pas tant la pauvreté de la prouesse technique, mais le fait que l'aspect un peu "loufoque" de l'univers ne se voit pas vraiment dans le ingame.

Cela dit, ça m'enpèchera pas de suivre ce jeu, et de rechanger d'avis si ça le mérite. T'inquiète pas MIB, je passe pas PS3 pour ça ! :p
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ho mais je ne m'inquiète pas ^^

Je trouve ton commentaire intéressant car j'ai eu plus ou moins la même réaction que toi: je m'attendais à quelque chose de plus...décalé, ou de "loufoque", pour reprendre ton expression.
C'est pour ca que je suis curieux de voir l'évolution du titre: si la vidéo est aussi vraiment aussi vieille, ca laisse un espoir...même si là encore, le silence autour du titre me paraît inquietant :?
Image
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

M.I.B a écrit :[/polluage de topic par un 3615 my life]
Nan mais j'y crois pas, t'es réveillé, et au lieu de m'appeller pour me dire ce que t'as fait hier, tu t'informes sur le HD DVD :x
T'es vraiment qu'un sale geek :x T'as baisé ou pas? :bave:
[/fin du 3615 my life]

[polluage=ON] Hé nan j'ai même pas baisé, va vraiment falloir que j'arrête d'être un mec bien :evil: . M'enfin ce fut grandiose qd même :roll: Tu penses bien que si j'avais emballé t'aurais été le premier à le savoir ^^ [polluage=OFF]

Sinon marca j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de risible dans le lien que j'ai filé :???: ? Tu dis ça juste comme ça ou y'a une raison ?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

SkyMaster a écrit :Hé nan j'ai même pas baisé, [...] Tu penses bien que si j'avais emballé t'aurais été le premier à le savoir ^^
:hum: ... Image.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tu m'a l'air bien interessée sur ce sujet ... Image
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

SkyMaster a écrit :
Sinon marca j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de risible dans le lien que j'ai filé :???: ? Tu dis ça juste comme ça ou y'a une raison ?
les betises que le gars sort :???:
j'arreterais la car c'est tellement evident que ca va m'enerver de voir certains discuter les faits et m'insulter ensuite. Si ca fait plaisir de croire que cette comparaison est objective et pleine de verité, ce ne sera pas mon probleme.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai pas tout lu, mais j'ai regardé les photos, et c'est ridicule de photographier un écran, on discerne quedalle.
M.I.B a écrit :Ho mais je ne m'inquiète pas ^^

Je trouve ton commentaire intéressant car j'ai eu plus ou moins la même réaction que toi: je m'attendais à quelque chose de plus...décalé, ou de "loufoque", pour reprendre ton expression.
C'est pour ca que je suis curieux de voir l'évolution du titre: si la vidéo est aussi vraiment aussi vieille, ca laisse un espoir...même si là encore, le silence autour du titre me paraît inquietant :?
On verra donc. Mais j'ai rarement vu un jeu décevant se transformer en tuerie... :(
Valentine Rose a écrit :
SkyMaster a écrit :Hé nan j'ai même pas baisé, [...] Tu penses bien que si j'avais emballé t'aurais été le premier à le savoir ^^
Tu penses à la même chose que moi ? Si c'est MIB le premier au courant... C'est que... Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

....et voilà, j'men doutais, on passe toujours pour des gays quand tu ouvres ta grande gueule :x
Sinon puisque ca interesse tout le monde, j'ai pas baisé moi non plus :/
C'est vraiment trop injuste d'ailleurs :cry:

Xbox-mag a réalisté un ptit dossier "achement sympa sur les 60 jeux à venir qu'ils attendent le plus sur 360 :)

http://www.xbox-mag.net/xbox-360---nos- ... 12312.html

Image
(:bave:)
- 33 jeux originaux contre 27 suites
- 25 jeux nord-américains, 22 jeux européens (dont 4 français), 12 jeux asiatiques et un jeu australien
- 17 exclusivités Xbox 360 totales (jeux sortant uniquement sur 360) et 14 exclusivités consoles (jeux uniquement sur PC et 360), soit 31 exclusivités partielles en tout
- 13 FPS
- 11 jeux de rôles ou dérivés
- 6 jeux de course
- 2 jeux massivement multijoueur
- 0 Azurik 2, à notre grande déception
C'est plutot encourageant :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je viens de regarder toute la liste... Y'a genre 5 à 10 jeux maxi qui m'attire l'oeil, je suis vraiment pas le public visé par MS... ;)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

M.I.B a écrit :Sinon puisque ca interesse tout le monde, j'ai pas baisé
Ben on s'en doute bien puisque SkyMaster non plus :nerdhum:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

C'était facile ca, tu me déçois :(

Sinon Cyrare...que dire si n'est que...t'as pas de goûts et pis c'est tout :x
^^
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'est la fatigue :(
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Question con :

Ils ne comptent pas un jour sortir un cable HDMI crosoft sur leurs 360 ? 8O
Image
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit : les betises que le gars sort :???:
j'arreterais la car c'est tellement evident que ca va m'enerver de voir certains discuter les faits et m'insulter ensuite. Si ca fait plaisir de croire que cette comparaison est objective et pleine de verité, ce ne sera pas mon probleme.
Tu sais quoi ? J'l'ai même pas lu :lol:
Valentine Rose a écrit :
c'est mon meilleur pote, spice de maychante :x
Et j'assume complètement ma (hétéro)sexualité 8)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'ai compter 29 jeux qui m'interesse sur cette liste de 60 jeux... C'est le temp de m'acheter une 360...
ImageImage
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Cyrare a écrit :Je viens de regarder toute la liste... Y'a genre 5 à 10 jeux maxi qui m'attire l'oeil, je suis vraiment pas le public visé par MS... ;)
Ah carrément, 5 à 10 jeux intéressants sur une console en un an, c'est trop la dèche :nard:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

2M de 360 vendues pour les fêtes de noël, et ce rien qu'aux USA 8O !! On doit bien dépasser les 10M avec ça....
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je doute un peu quand même sur les 10 millions...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Skywalker06 a écrit :
Cyrare a écrit :Je viens de regarder toute la liste... Y'a genre 5 à 10 jeux maxi qui m'attire l'oeil, je suis vraiment pas le public visé par MS... ;)
Ah carrément, 5 à 10 jeux intéressants sur une console en un an, c'est trop la dèche :nard:
pas "intéressant", qui "m'attirent l'oeil"
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

SkyMaster a écrit :2M de 360 vendues pour les fêtes de noël, et ce rien qu'aux USA 8O !! On doit bien dépasser les 10M avec ça....
fin octobre on etait a 6 millions mondialement.
Si les chiffres npd comfirment le 1.5 millions de consoles pour decembre et que la console a subitement cartonné en europe, elle peut etre presque a 10 millions.

Mais ca fait pas mal de si.
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Une baisse du prix de la console serait vraiment sympa de la part de Crosoft mais bon, va falloir attendre, la PS3 est sortie et ils ont même pas baissé le prix, ça me désespere.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Skywalker06 a écrit :
La liste des jeux ne sont pas ceux qui vont sortir dans le courant de l'année 2007, ce sont les gros jeux à venir à partir de 2007
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai si tu comptes les 10 jeux de la fin de la liste mais la plus grrande partie est courant 2007.
Guitar Hero - Printemps 2007 :banane:
Image
SkyMaster
Super Mario Bros. 2

Message par SkyMaster »

Me_Marcadet a écrit :
SkyMaster a écrit :2M de 360 vendues pour les fêtes de noël, et ce rien qu'aux USA 8O !! On doit bien dépasser les 10M avec ça....
fin octobre on etait a 6 millions mondialement.
Si les chiffres npd comfirment le 1.5 millions de consoles pour decembre et que la console a subitement cartonné en europe, elle peut etre presque a 10 millions.

Mais ca fait pas mal de si.
entre 8 et 9M avant les fêtes (début décembre)...Donc là je parie sur un 11M mondial :twisted:
Répondre