Moi je n'adhère pas du tout à ce que vous dites
Par contre je suis d'accord avec mélusine, ça ne les décourage pas et même quand la fille a 3 bagues à la main dont 2 à l'anulaire, ça les décourage pas /envie de meurtre
Mais pour le coup du "toutes les filles sont prises"... Avant d'être prises elles ont forcément été célibataire.
Ca sonne vraiment comme des gens qui préfèrent dire ça plutot que de chercher. Je déteste cette façon de penser, c'est comme se plaindre de ne pas gagner au loto quand on ne joue pas. Ben c'est sûr, on gagnera pas !
Et le pire c'est que c'est valable pour toutes les catégories de filles. J'en parlais avec un gars et on constatait que dans notre vécu, on a vu déjà de très belles filles longtemps seules (et pas toutes casées à 16 ans for goods), la raison c'est qu'une fille qui se sait belle en général ne se met pas avec le premier plouc venu

(sauf si on croit à la légende stupide du macho de base qui pense fille jolie = salope)
Faudrait sortir du défaitisme les gens hein

, c'est comme les gars qui se maquent avec des lots de consolation car ils se disent qu'ils ne peuvent pas avoir mieux et donc, jamais leur idéal féminin. Ceux qui arrivent à être avec des belles filles sans se maquer avec elles à 16 ans (voir moins, à vous écouter elles sont maquées dès la naissance!!!!!) ça existe. Et ma réponse de départ à ce sujet c'était justement dans ce sens "se plaindre d'être seul ou être content de ne pas être mal accompagné ?" si je n'avais pas rencontré ma copine actuelle, je préférerai (comme avant) être célibataire plutot qu'avec une fille que je trouve juste sympa et "normale" physiquement, mais je ne me dirai pas pour autant que "c'est foutu, que les filles belles et libre ça existe pas".
Je parle dans le vide mais le défatisme ménerve