WII Morte qq qui a le meme prob ???
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
non :o
Je l'ai recuperée, mais bon, c'ets a peine si on s'ets occupé d emon probleme :/
Je me casse le cul a bien tout emballer la console pour leur montrer le probleme comme ils m'avaient dit et on fait ca a l'arrache au milieu de tout le monde pour au final pas du tout m'avancer et meme pas m'assurer qu'ils reprennent la console.
Faut que j'appelle le sav nintendo mais la encore y'a rien qui est clair. J'appelle le numero du site officiel, et y'a une voix automatique qui me dit d'appeller u nautre numero, c'est vraiment des enculés.
Genre ils te font claquer de la thune juste pour le fun.
Maniere c'est ouvert que de 13h30 a 16h30, je vais devoir attendre mardi.
EDIT pour plus tard : 01 34 35 46 00
Je l'ai recuperée, mais bon, c'ets a peine si on s'ets occupé d emon probleme :/
Je me casse le cul a bien tout emballer la console pour leur montrer le probleme comme ils m'avaient dit et on fait ca a l'arrache au milieu de tout le monde pour au final pas du tout m'avancer et meme pas m'assurer qu'ils reprennent la console.
Faut que j'appelle le sav nintendo mais la encore y'a rien qui est clair. J'appelle le numero du site officiel, et y'a une voix automatique qui me dit d'appeller u nautre numero, c'est vraiment des enculés.
Genre ils te font claquer de la thune juste pour le fun.
Maniere c'est ouvert que de 13h30 a 16h30, je vais devoir attendre mardi.
EDIT pour plus tard : 01 34 35 46 00
- Aya
- Yoshi's Island
J'ai un problème avec ma wiimote, je viens de changer les piles et là impossible de jouer avec, dès que j'appuie sur une touche j'ai les 4 diodes qui clignotent un moment puis plus rien, aucune reste allumée, même pas la première
J'ai tenté une synchronisation mais ça prenait un temps fou alors je me suis dit que ça devait pas être ça, bref j'ai abandonné alors que ça clignotait toujours
Ca m'énerve, quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

J'ai tenté une synchronisation mais ça prenait un temps fou alors je me suis dit que ça devait pas être ça, bref j'ai abandonné alors que ça clignotait toujours
Ca m'énerve, quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

-
- Super Mario Sunshine
- Aya
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Appuie 1 seconde en même temps les 2 boutons et c'est ok. Si tu arrives à appuyer sur les 2 en même temps, tu es suffisament près, ou alors tu t'appelles Doshin.Sway a écrit :Mais ça prend combien de temps une synchronisation ? Parce que là j'avais déjà appuyé sur les 2 boutons sync de la wiimote et de la wii et ça n'arrêtait pas de clignoter![]()
Faut être vachement prêt de la wii pour le faire ou de loin ça marche aussi ?

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®