Wii-Mii vs Wee-Mee

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Rayy a écrit : Zang était un des gourou de cette secte dont le coup le plus médiatique a été le Megaton :lol:
Fait une recherche dans le forum t'auras les réponses à toutes tes interrogations.
Ouais (y). enfin voilà quoi, j'ai un peu oublié tout ça depuis (donc je vais lire vos anciens topics pour le fun^^) mais ça fait parti de la légende du web Nintendo (y)

Y'avait aussi Samus qui pensait avoir un contact sérieux au sujet du mégaton et il s'était trompé ^^" mais c'était sur ce même forum et pas en news je crois ^^
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

CN étaient aussi connus pour l'affaire des Maracas non livrées (d'ailleurs je sais pas si elle a été résolue).
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

xprz a écrit :Pour San de PN, je sais ^^. Mais je suis sur que y'avait une histoire entre Le dojo et un mec de cubenation et même si je suis pas sûr du pseudo je suis persuadé que c'était Zang (ou un pseudo dans le genre ^^")
Zang :lol: Celui qui parle pas un mot de jap, et qui a réussi à finir Zelda TWW jap en 30 heures sans soluce ! (y) :lol: Je crois que perso je l'ai juste chambré pour ça, mais sinon y'avait rien d'autre quoi... :o
Zang
Super Mario Bros.

Message par Zang »

même dans 15 ans on parlera toujours de moi :oops: vous me faites rougir
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Zang a écrit :même dans 15 ans on parlera toujours de moi :oops: vous me faites rougir
:diepsp:
Image
Répondre