Justement, il me semble qu'on a la video du ping pong et puis juste après c'est la vidéo de wario ware, le style graphique correspond pas du tout, ya pas la même interface de jeu, le genre de jeu ne correspond pas non plus à un wario ware :???:
Je peut pas revoir la vidéo pour le moment mais ça me semble louche tout ça :?
Le jeu a vraiment l'air fun (voir les vidéos), je sauterais quand même dessus à sa sortie,je suis dingue des wario ware...
Mais c'est une grosse déception pour le mode multijoueurs, je l'attendais beaucoup de ce coté là.... Pour l'instant, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent coté multijoueur sur Wii.
Chunky a écrit :Justement, il me semble qu'on a la video du ping pong et puis juste après c'est la vidéo de wario ware, le style graphique correspond pas du tout, ya pas la même interface de jeu, le genre de jeu ne correspond pas non plus à un wario ware
Je peut pas revoir la vidéo pour le moment mais ça me semble louche tout ça
Les graphs de ce ping pong sont exactement les mêmes que ceux du ping pong dans Wii Play.
Comme tu dis y a pas la "compteur" de wario en bas de l'image (la bombe et sa mèche) donc oui, louche...
pour moi, Wario Ware n'est PAS synonyme de "multi joueur" (je n'ai pas la version GC, bien que j'y ai déjà joué chez un frangin) ...
toutes les versions de Wario Ware apporte quelque chose d'inédit à la série sans pour autant faire de ces choses des "obligations" pour la suite de la série :
- le Wario Ware original pose les bases (mini jeux aussi speed que débile)
- la version GameCube est axé multi joueur (<- c'est la seule, chaque version exploite UNE spécificité de son support)
- le Twisted est axé sur les rotations (cartouche à détection de mouvement)
- le Touched est axé écran tactile (DS powa)
- le Smooth Moves est axé sur les mouvements (Wiimote powa)
Wario Ware c'est du "multi jeux" pas du "multi joueurs" !
alors oui : le multi joueurs, c'est rigolo, c'est un plus et tout ... mais là, la série n'est clairement pas axé sur ce mode.
à lire : les interviews d'Iwata sur le site officiel Nintendo concernant le dev de Wario Ware Smooth Moves (sorry : pas le lien sous la main)
En même temps le multijoueur tu pouvais difficilement l'avoir sur GBA ou DS, ce n'est pas l'intérêt d'une portable, alors que sur console de salon c'est nettement plus indispensable. Et je trouve que la série est parfaitement adapté pour ce mode de jeu.
Chat-Minou a écrit :En même temps le multijoueur tu pouvais difficilement l'avoir sur GBA ou DS, ce n'est pas l'intérêt d'une portable, alors que sur console de salon c'est nettement plus indispensable. Et je trouve que la série est parfaitement adapté pour ce mode de jeu.
mouais.
passe pour la GBA qui nécessite l'achat d'un accessoire pour jouer en multi.
mais la DS, tu peux faire du multi en local et online facilement ...
(et pour moi la version GC est une sous version ... pas honteuse mais presque)(<- ça n'engage que moi hein ^^)
Mélusine a écrit :Ca risque de vite devenir lassant avec la dragone en plus...
Le rapport avec la dragonne ?
il semblerait qu'on ne puisse jouer qu'avec une seule manette.
Donc se la passer revient soit à s'embêter à la mettre/ l'enlever toutes les 30 secondes, soit à y renoncer complètement (ce qui va donner une nouvelle excuse aux décérébrés excités du poignet pour casser leurs télés... )
Donc le mode multi est celui ou un mec est appellé et doit récupérer la manette pour faire son mini-jeu ? :o
Si c'est ça, ça va alors, c'était le meilleur mode multi de la version GC
C'était le meilleur mode, peut-être (c'est vrai que c'était bien sympa ) mais on se passait la manette assez vite, de façon parfois un peu bordélique, ce qui était fun, mais j'ai un peu peur que sur Wii, on se retrouve vite à ramasser la wiimote par terre