Et il est sur quel thème ton travail en anglais ?Banjo a écrit :J'arrive à 7h30 à l'école pour faire un travail de 2000 mots, en anglais. Il m'en reste 1500 à faire.
Examen de comptabilité à 10h45 (2h)
Examen d'espagnol à 14h00 (2h)
A 17h je dois rendre le projet en anglais.
Et je traine sur ce forum de merde
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 3

- pierric
- Yoshi's Island
Après 2 mois de stages. Première livraison. Ca marche nikel en local. Test sur le serveur, MSP veut pas lire le fichier. Après 2h de recherche ...
Sur les centaines de balises. Ya un caractère qui foire. UN CARACTERE ! Une sorte de poitn virgule , qui n'est pas vraiment un point virgule (si on met un vrai ,, ca plante) qui est mal généré, on a un ? à la place. Problème de UNICODE/ASCII => Pour un caractère qui sert à rien, MSP veut rien lire.
Sur les centaines de balises. Ya un caractère qui foire. UN CARACTERE ! Une sorte de poitn virgule , qui n'est pas vraiment un point virgule (si on met un vrai ,, ca plante) qui est mal généré, on a un ? à la place. Problème de UNICODE/ASCII => Pour un caractère qui sert à rien, MSP veut rien lire.
-
- Super Mario Sunshine
There have been many significant changes in operations management during the past few years, involving suchaspects as quality, reduction in inventory & costs, improving delivery and lead times.y-badboys a écrit : Et il est sur quel thème ton travail en anglais ?
Discuss these changes and the implications for operations management today.
Bon, je m'y remet, j'ai déjà fait 1279 mots, plus que 600 en 1h30

Edit :
Ah je lutte, je lutte ! 1744 mots ! ca me gave ^^ et j'ai plus que 22 minutes

En plus y'a un chinois à côté de moi et il veut pas m'aider

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Yoshi's Island
- Baka
- Super Mario Bros. 3
Trouvez un site bardé d'images et de wallpapapers d'anime, commencé à en recupérez pas mal, et finir par voir un message semblant signifier (vu mon faible niveau en anglais) que pour continuer il me faut des points que j'aurai en faisant des trucs...
Putain mais merde
Putain mais merde

J'ai un pseudo à chier mais c'est pas la question
- deisuke
- Super Mario Sunshine
tu t'énerves pas pour rien ça quand ça me fait pareil je suis fâché aussi c'est pas agréable 
L'autre truc qui énerve avec le bain tu fais couler ton eau, tu regardes elle est brûlante, tu reviens un peu plus tard tu mets ton pied, AHHHH elle est froide!!! saloperie de ballon

L'autre truc qui énerve avec le bain tu fais couler ton eau, tu regardes elle est brûlante, tu reviens un peu plus tard tu mets ton pied, AHHHH elle est froide!!! saloperie de ballon

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Sunshine
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Moi aussi j'adore le bain brûlantValentine Rose a écrit :Prendre un bain brulant...
Ca je le mettrait bien dans le topic contraire!

mais depuis que j'ai lu que ça pouvait faire du bobo à nos spermatozoïdes j'essaie de faire attention

DarkVador tu as la classe ou non moi j'ai jamais mouillé un livre ou une BD dans le bain

On a tous une rillette en nous.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Comme l'histoire que les mecs doivent pas garder leur pc portables sur les genoux? ^^deisuke a écrit :Moi aussi j'adore le bain brûlantValentine Rose a écrit :Prendre un bain brulant...
mais depuis que j'ai lu que ça pouvait faire du bobo à nos spermatozoïdes j'essaie de faire attention
Je croyais que c'était une fausse idée...

-
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
deisuke a écrit :Moi aussi j'adore le bain brûlantValentine Rose a écrit :Prendre un bain brulant...
DarkVador tu as la classe ou non moi j'ai jamais mouillé un livre ou une BD dans le bain
Ca va voilà toute l'eau gâchée...
Rien ne vaut une bonne douche, rapide efficace

- ciol
- Super Mario Sunshine
en quoi un pc portable sur les genoux ca rendrait stérile ? (je dis pas que tu y crois mais c t quoi leurs arguments ?).Valentine Rose a écrit :Comme l'histoire que les mecs doivent pas garder leur pc portables sur les genoux? ^^
car ca chauffe certe mais sur les cuisses, le wifi ca a une rayonnance assez faible donc je vois pas

Sinon oui le bain super chaud c'est mauvais pour les bourses

Le portable on ne sait pas encore ce que ca fait mais mon pere a fait les tests de la 3eme génération de tel portable et les ingénieurs lui avait dit de tenir le téléphone a au moins 1m de lui (bref a bout de bras).
alors certe c'était des téléphones spéciaux de test et surement boosté. mais bon quand on sait ce que fait un téléphone portable (1-2W) et que 60ù des ondes vont dans le cerveau...
bref que de dangers pour nos chers petits

Ceci est ma signature
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah si tu le met sur tes jambes, en particulier sur les cuisses, assez près de...ciol a écrit :en quoi un pc portable sur les genoux ca rendrait stérile ? (je dis pas que tu y crois mais c t quoi leurs arguments ?).Valentine Rose a écrit :Comme l'histoire que les mecs doivent pas garder leur pc portables sur les genoux? ^^

La preuve je m'en sert de bouillote dans mon cas perso la nuit alors.. ^^"

- rouroulio_alucardo
- Super Mario World