Salut a tous,
Pour faire court, j'ai besoin de l'aide des gens plutot doués en informatique, et je sais qu'il y en a qui trainent dans le coin !
Bon voila je passe chez Free et ca soulève des petites questions au niveau du réseau local, et ce serait vraiment cool que vous m'apportiez des réponses :
-Est ce que je peux connecter mon PC de bureau en ethernet à la Freebox tout en ayant le wifi activé pour le portable ?
-Est ce qu'il est possible d'avoir un réseau local entre PC de bureau connecté en ethernet et PC portable connecté en wifi ?
-Si je décide de connecter mon PC de bureau en wifi (parce que je suis un gros chiant) est ce qu'une clé wifi basique suffit ? Parce que j'ai jamais compris si une clé wifi pouvait recevoir et émettre des données de telle sorte qu'il y ait possibilité de réseau ...
Bon voila j'ai toujours essayé de m'y connaitre un minimum en informatique histoire de pas tomber dans des galères comme ca mais le réseau local via routeur j'ai vraiment trop de mal, donc merci d'avance pour les réponses !
Ailpe mi !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64