Je savais pas trop ou foutre ca vu que ca concerne les deux consoles
C'est la rumeur du moment, Nintendo ferai une nouvelle version de la DS, apres le tank et la Lite, que serai-ce ?
De même, de nouvelles couleurs Wii devraient arriver au Japon pour début 2007 :o En esperant d'avoir une noir ;_;
Perso, je crois pas trop à la première rumeur, je vois pas ce qu'ils peuvent encore changer dans la DS (Lite), la deuxieme serait plus plausible, en esperant que cela suive pour l'Europe (l)
A la limite,ils peuvent faire une DS lite multimédia avec lecteur de carte SD (pratique avec la wii), mp3 player intégré,lecture de films et DSconnect 24 directement intégré...
Ca y est,je suis déjà fan de la DS lite 2!!!!!!!!!!!!
Jme suis acharné dans les commentaires de J-F pour dire que jvois pas pourquoi ça ferait regretter l'achat de la DS lite, ou même DS fat (jcontinue toujours d'ailleurs).
Jvais pas le redire ici
J'ai pas acheté de DS Lite (tout comme je n'avais pas achet éde SP ou de micro). A moins que ma DS ne "décède", je ne compte pas en changer et je hurle pas non plus à la mort parce que la Lite est sortie.
En revanche, si cela arrive, je prendrai le dernier modèle, et s'il a des écrans plus grands bah ça m'intéressera.
Il me semble qu'en 2005, Reggie n'avait pas dit que la possibilité de plusieurs nouveaux modèles sur la durée étaient impossible. (Mais je me gourre peut être)
La nouvelle version de la DS, c'est peut-être une DS Lite 1.1 avec une nouvelle generation d'ecrans au rendu identique mais moins couteux, une meilleure autonomie, etc.
Je sais pas si legalement, Nintendo peut modifier les composants de sa DS, sans considerer que ce soit une "nouvelle" version.
Je vois pas quoi ça poserait un problème légal ?_?
Sony a bien fait ça avec ses PlayStation, et c'était plus douteux dans la mesure où ça foutait le bordel dans la compatibilité des multitaps
Lakitu_Delita a écrit :La nouvelle version de la DS, c'est peut-être une DS Lite 1.1 avec une nouvelle generation d'ecrans au rendu identique mais moins couteux, une meilleure autonomie, etc.
Je sais pas si legalement, Nintendo peut modifier les composants de sa DS, sans considerer que ce soit une "nouvelle" version.
Surtout vu le succès qu'elle a en depuis sa sortie.
Encore, si les ventes commencaient à s'essoufler, je comprendrais.
Mais là... je vois pas l'interet pour Nintendo.
Donc je pense aussi à une date comme fin 2008 au Japon.
Avec peut etre des écrans plus grand, et encore, ca fera augmenter la taille de la console.
Mais surtout à des options interne dans le dashboard, comme un carnet d'adresse, un lecteur MP3 intégré, un port SD... c'est faisable, mais pour l'instant, Nintendo n'a pas vraiment un interet financier à le faire.
Je serais eux, je laisserais le NDS Lite comme il est, je fouterais des versions collecotr de temps en temps avec les Pokémons ou Jump Super Star par exemple, des nouveaux colories et zou! Après oui, quand la console commencera à ne plus se vendre qu'a 50 000 exemplaire au japon chaque semaines, faudra faire des annonces et balancer la nouvelle version rapidos.
PS : ca me fait penser que 50 000 unités par semaine, c'est le rêve de la PSP ^^
En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.
Sinon si ya un redesign ou d'autres conneries multimédias, j'vois pas l'intérêt quand on se vend bien partout dans le monde ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Skywalker06 a écrit :En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.
C'est pas juste la qualité de l'écra qui change? Genre la même technologiei que le GameBoy Micro? Parce que je crois pas que l'écran soit plus grand.
Salut au passage ^^
mAnU a écrit :ben si c'est du multimédia qui ne demande pas d'ajout de matériel mais que ça permet de faire acheter a des gens encore réticents.
J'crois que tu rêves là.
Même le lecteur MP3 est vendu tout seul.
A 40€, tu dois encore rajouter une SD Card.
A ce prix là, autant prendre un SuperCard (j'en ai un et les MP3 passe très bien)
Skywalker06 a écrit :En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.
C'est pas juste la qualité de l'écra qui change? Genre la même technologiei que le GameBoy Micro? Parce que je crois pas que l'écran soit plus grand.
Salut au passage ^^
Salut ^^
Moi dans le lien je lis l'augmentation de la taille des écrans (3,5" et 3,8" je crois de mémoire)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »