Une nouvelle version de la DS ? + Nouvelles couleurs Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Anth128
Super Mario World

Une nouvelle version de la DS ? + Nouvelles couleurs Wii

Message par Anth128 »

Je savais pas trop ou foutre ca vu que ca concerne les deux consoles :oscar:
C'est la rumeur du moment, Nintendo ferai une nouvelle version de la DS, apres le tank et la Lite, que serai-ce ?

De même, de nouvelles couleurs Wii devraient arriver au Japon pour début 2007 :o En esperant d'avoir une noir ;_;

http://www.jeux-france.com/news18498_ni ... sion-.html

Perso, je crois pas trop à la première rumeur, je vois pas ce qu'ils peuvent encore changer dans la DS (Lite), la deuxieme serait plus plausible, en esperant que cela suive pour l'Europe (l)
En attente d'idées.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Jor dans la news, "inches", déjà que l'Européen moyen pige rien à cette unité de mesure, alors s'ils font même pas l'effort de dire "pouces"...

Bon sinon une nouvelle version de DS, ça serait irrespectueux du consommateur :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Irrespectueux, mais $_$
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

La DS lite est parfaite...j'espère que cette rumeur est infondée...
Pour la Wii,j'y crois un peu plus...
Image
Tyu
Super Mario Bros.

Message par Tyu »

Ouai pour la DS j'espère aussi que c'est une fausse rumeur :evil:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'espère que c'est vrai, j'ai toujours ma DS ancien modèle :p
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

A la limite,ils peuvent faire une DS lite multimédia avec lecteur de carte SD (pratique avec la wii), mp3 player intégré,lecture de films et DSconnect 24 directement intégré... :love:

Ca y est,je suis déjà fan de la DS lite 2!!!!!!!!!!!!
Image
Poulos
Super Mario Bros.

Message par Poulos »

Jme suis acharné dans les commentaires de J-F pour dire que jvois pas pourquoi ça ferait regretter l'achat de la DS lite, ou même DS fat (jcontinue toujours d'ailleurs).
Jvais pas le redire ici :)
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai pas acheté de DS Lite (tout comme je n'avais pas achet éde SP ou de micro). A moins que ma DS ne "décède", je ne compte pas en changer et je hurle pas non plus à la mort parce que la Lite est sortie.

En revanche, si cela arrive, je prendrai le dernier modèle, et s'il a des écrans plus grands bah ça m'intéressera.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Il me semble qu'en 2005, Reggie n'avait pas dit que la possibilité de plusieurs nouveaux modèles sur la durée étaient impossible. (Mais je me gourre peut être)
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

En même temps, une DS Lite plus grande, ave mes plauches de bucheron, je crache pas dessus ^^

* attendrait volontiers une Wii noire :bave: *
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le blanc de la Wii lui donne un air Divin 8)
Le bleu combiné au blanc lui donne un air futurise 8)

Le mix des deux en fait la version ultime de la Wii 8)

.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

La nouvelle version de la DS, c'est peut-être une DS Lite 1.1 avec une nouvelle generation d'ecrans au rendu identique mais moins couteux, une meilleure autonomie, etc.
Je sais pas si legalement, Nintendo peut modifier les composants de sa DS, sans considerer que ce soit une "nouvelle" version.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je vois pas quoi ça poserait un problème légal ?_?
Sony a bien fait ça avec ses PlayStation, et c'était plus douteux dans la mesure où ça foutait le bordel dans la compatibilité des multitaps :oscar:
Image
OSU!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Et en plus on pouvait même plus lire les jeux gravés :x
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Lakitu_Delita a écrit :La nouvelle version de la DS, c'est peut-être une DS Lite 1.1 avec une nouvelle generation d'ecrans au rendu identique mais moins couteux, une meilleure autonomie, etc.
Je sais pas si legalement, Nintendo peut modifier les composants de sa DS, sans considerer que ce soit une "nouvelle" version.
Ils l'ont bien fait avec la GBA SP (y)
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Pour la Wii, c'est évident que de nouvelles couleurs vont apparaitre, en meme temps que les gros jeux 2007 sans doute.

Et pour la DS, elle a juste 2 ans, une version plus serait donc à envisager au Japon vers la fin de l'année voir plutot 2008.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Surtout vu le succès qu'elle a en depuis sa sortie.
Encore, si les ventes commencaient à s'essoufler, je comprendrais.
Mais là... je vois pas l'interet pour Nintendo.

Donc je pense aussi à une date comme fin 2008 au Japon.
Avec peut etre des écrans plus grand, et encore, ca fera augmenter la taille de la console.
Mais surtout à des options interne dans le dashboard, comme un carnet d'adresse, un lecteur MP3 intégré, un port SD... c'est faisable, mais pour l'instant, Nintendo n'a pas vraiment un interet financier à le faire.

Je serais eux, je laisserais le NDS Lite comme il est, je fouterais des versions collecotr de temps en temps avec les Pokémons ou Jump Super Star par exemple, des nouveaux colories et zou! Après oui, quand la console commencera à ne plus se vendre qu'a 50 000 exemplaire au japon chaque semaines, faudra faire des annonces et balancer la nouvelle version rapidos.

PS : ca me fait penser que 50 000 unités par semaine, c'est le rêve de la PSP ^^
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.

Sinon si ya un redesign ou d'autres conneries multimédias, j'vois pas l'intérêt quand on se vend bien partout dans le monde ^^"
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

ben si c'est du multimédia qui ne demande pas d'ajout de matériel mais que ça permet de faire acheter a des gens encore réticents.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Skywalker06 a écrit :En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.
C'est pas juste la qualité de l'écra qui change? Genre la même technologiei que le GameBoy Micro? Parce que je crois pas que l'écran soit plus grand.

Salut au passage ^^
mAnU a écrit :ben si c'est du multimédia qui ne demande pas d'ajout de matériel mais que ça permet de faire acheter a des gens encore réticents.
J'crois que tu rêves là.
Même le lecteur MP3 est vendu tout seul.
A 40€, tu dois encore rajouter une SD Card.
A ce prix là, autant prendre un SuperCard (j'en ai un et les MP3 passe très bien)
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Frostis Advance a écrit :
Skywalker06 a écrit :En même temps si ce n'est qu'une question de taille d'écrans, ils peuvent encore faire passer ça pour un changement de la Lite, genre la GBA SP+ qu'on a eu récemment.
C'est pas juste la qualité de l'écra qui change? Genre la même technologiei que le GameBoy Micro? Parce que je crois pas que l'écran soit plus grand.

Salut au passage ^^
Salut ^^

Moi dans le lien je lis l'augmentation de la taille des écrans (3,5" et 3,8" je crois de mémoire)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre