RudeBoy a écrit :T'inquietes on sait tous que c'est toi qui a raison, foutre du café soluble et de la poudre de lait pour faire un macchiato, c'est n'importe quoi.
mais ou tu as vu du café soluble
Dans le Macchiato c'est de l'expresso donc du café moulu
Dans le Cappuccino c'est aussi de l'expresso donc encore une fois du café moulu
Je sais vraiment pas d'ou tu sors ton café en poudre ou soluble
pas forcement, il prend de la poudre de cappuccino pas du nescafé cappuccino forcement, ya rien qui laisse presager que c'est du café soluble.
J'avais posté la composition de la poudre de cappuccino
La poudre de cappuccino se compose en fait d'un mélange de café moulu, de sucre et de lait en poudre. Le mélange des différents ingrédients de la poudre de cappuccino a lieu dans un mélangeur, avant que cette poudre ne soit emballée dans des sachets à doses individuelles.
edit : juste pour rajouter que vous êtes chiant quand même à ergoter jusqu'au bout j'ai l'impression de parler avec rayy :gratuit:
deisuke a écrit :
Dans le Macchiato c'est de l'expresso donc du café moulu
Dans le Cappuccino c'est aussi de l'expresso donc encore une fois du café moulu
Je sais vraiment pas d'ou tu sors ton café en poudre ou soluble
Bon, ça me chagrine (et j'avais pas vu que le débat avait continué en mon absence ^^), je sais que j'ai raison et que t'as tord et je te le prouve tout de suite.
Un expresso c'est pas du café moulu !!!! C'est une façon de faire du café en faisant passer de l'eau chaude sous pression à 9 bars minimum sur du café moulu. Ce qui n'a rien à voir avec rajouter de l'eau chaude sur du café moulu.
C'est la différence entre le café fait dans une bête cafetière que tu bois par verre entier et le café servi dans un bar que tu bois dans une petite tasse.
Ca m'agace de devoir m'énerver à raconter toujours les mêmes concepts culinaires élémentaires à des gens qui cherchent pas à comprendre, juste à démontrer que t'as tort. :Cyrare: