[Wii] Zelda Twilight Princess

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Me_Marcadet a écrit :
Pazu a écrit :
Accessoirement

[spoiler] Si tu veux aussi débloquer la porte Sud, il suffira d'acheter de l'eau Thermale du Goron que tu auras aidé juste avant, à son magasin dans la citadelle d'Hyrule pour ensuite donner cette eau au Goron de la porte Sud [/spoiler]
C'est justement pour ca que j'ai recolté les 1000 rubis :nerd:
JE pensais que c'etait deja assez chiant pour que ca s'arrete la, mais non :(
[spoiler]Si t'as pas envie de dépenser la seconde somme faramineuse, reviens après avoir avancé dans l'histoire, tu n'auras plus que 300-350 Rubis a payer.[/spoiler]
No one knows...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pierric, c'est [spoil][/spoil] pas [quote][/quote] :oscar:

Sinon spas très important, vu que de toute manière pour aller jusqu'au boss tu dois obligatoirement avoir l'objet afin d'ouvrir la porte suivante :niais:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

BlackSoul a écrit :
[spoiler]Si t'as pas envie de dépenser la seconde somme faramineuse, reviens après avoir avancé dans l'histoire, tu n'auras plus que 300-350 Rubis a payer.[/spoiler]
j'ai juste eu a payer 200 rubis ouai :o
J4ai d'ailleurs choppé une bourse plus grande et je sais comment faire un max de blé grace
[spoiler]aux insectes dorés[/spoiler]
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ce topic n'est fait que de [spoil]spoil[/spoil] et de [spoil]spoil[/spoil] :nerd:
Comme il n'y a pas moyen de se trouver une wii j'ai acheté Twilight sur GC (et encore j'ai du faire deux boutiques avant de trouver mon bonheur, micromania ne vendait que sur commande :x . Le gars voulait que je reserves :nerd: genre j'allais passer le week-end sans mon exemplaire de Zelda :lol:
Apres quelques heures passées sur le jeu je suis content. C'est du Zelda ni plus ni moins pour l'instant. Que de frissons sur la mini intro du jeu avant d'arriver à l'écran "Press Start" !! Idem lorsque j'entends certaines melodies déjà familiéres... Petite différence, les cinématiques, bien plus nombreuses que par le passé, surtout comparé à Ocarina of time.
Par contre je ne comprends pas les critiques faites au niveau des graphismes. Le jeu est superbe... Techniquement la game cube est super bien exploitée... Etant donné que je n'ai jamais taté de la wii au final ça ne me dérange pas de faire le jeu sur GC...
Maintenant pour moi pas question d'avoir la wii d'ici nowel 2007, je vais me faire zelda de fond en comble, passer sur Okami en fevrier et je trouverais bien quelques bon jeux à faire sur GC et Ps2 d'ici un an...
Bon allez, je progresses sur ce Zelda pour voir si vraiment il va pouneud Ocarina of time...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso ce qui me gène avec les graphs c'est que c'est pas aussi beau que Metroid Prime 2 et RE4 qui eux sont vieux de 2 ans. Et il vaut quand même avouer que ca aliase à mort et que y'a pleins de textures crado (en plus c pas du 60fps :( ) mais bon c'est loin d'être laid c'est clair. Le design est excellent, les effets de lumières roxxent, c'est trés grand, et c'est aussi super stable.

Je le trouve carrement moins beau que Wind Waker aussi, techniquement y'a pas à chier c'est 10 fois mieux, mais il n'empeche que le cell shading de Wind Waker était parfait tandis que le réalisme de TP est plutôt moyen, sans parler de la 360 dont il est très difficile de ne pas comparer ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

je trouve hyrule super petit aussi :o
Je m'imaginais vraiment a un truc bcp plus gros.
J'ai du trop jouer a Sotc et gta SA :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sale Sonyfan :x

Moi par contre j'suis assez satisfait de la surface de jeu, c'est un peu trop grand à mon goût mais l'espace est vraiment bien utilisé, y'a pas trop d'endroit qui servent à rien, y'a tjrs un petit truc à voir ou à faire, même les grosses plaines vides à un moment on a besoin de place dedans parceque y'a de la baston à cheval ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est clair que même quand tout le monde lui tombais dessus pour le graphisme de Wind Waker, Miyamoto avait vraiment raison ! C'est plus expressif et plus vivant en cel-shading. M'enfin je crache pas non plus dessus et c'est pas une raison pour qu'il se vende si mal (au Japon). Pour RE4 encore une fois, il a le mérite d'être une révolution, ce qui n'est pas le cas de Twilight.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

j'ai finis le 5 eme donjon et la je suis en mode exploration, ce que je prefere dans les zeldas :)
J'ai 12 coeurs et je decouvre pleins de cachettes :)

Ce qui est bien c'est qu'elles sont planquées, mais suffisament visible si on est attentif.
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Y'a beaucoup de mini-quêtes?
Image
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je me suis acheté la soluce dans mon Micromania today. Je m'en servirais qu'une fois avoir finit le jeu, histoire de ne perdre aucune miette niveau objets et quêtes annexes. :)

PS : Au fait, y a combien de donjon en tout?
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

y'a un guide officiel ?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :y'a un guide officiel ?
Oui. ^^ Dispo dans tous les Micromania de France. :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Qui c'est qui le fait ?
La qualité est bonne ? Y'a bcp d'illustration ?
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :Qui c'est qui le fait ?
Ca fais parti du cadeau de noel que m'offre ma copine donc, je l'ai pas encore ouvert. :oscar:

Voila à quoi ressemble le guide.

http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 25098f.jpg

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait la photo. :nerd:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je tiens à préciser que ton guide officiel Wii pour la version GC risque de te donner sacement mal au crane, à toujours inverser les droites/gauches Est/Ouest :lol:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

On s'en fout de la version Game Cube. :grr: :lol:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

DarkKing a écrit :Je me suis acheté la soluce dans mon Micromania today. Je m'en servirais qu'une fois avoir finit le jeu, histoire de ne perdre aucune miette niveau objets et quêtes annexes. :)

[spoiler]Tu va être déçu,ya :mad: quasiment aucune quêtes :bave: anexxe,et quand il y en a,leurs :break: récomprenses ne servent à rien. :lol:
Pour :x les donjons,il y en a même pas d'optionel... :x
Donc en tout,ya 9 donjons. (h') :x :mouton: [/spoiler]
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Astram a écrit :
DarkKing a écrit :Je me suis acheté la soluce dans mon Micromania today. Je m'en servirais qu'une fois avoir finit le jeu, histoire de ne perdre aucune miette niveau objets et quêtes annexes. :)

[spoiler]Tu va être déçu,ya :mad: quasiment aucune quêtes :bave: anexxe,et quand il y en a,leurs :break: récomprenses ne servent à rien. :lol:
Pour :x les donjons,il y en a même pas d'optionel... :x
Donc en tout,ya 9 donjons. (h') :x :mouton: [/spoiler]
[spoiler]Y a vraiment si peu de quête annexe dans ce Zelda?[/spoiler]
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Darking a écrit :[spoiler]Y a vraiment si peu de quête annexe dans ce Zelda?[/spoiler]
[spoiler]Oui,si peu que ça,ça vaux pas un FF12 ou un FFTA :cry: [/spoiler]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :Qui c'est qui le fait ?
C'est FuturPress
Je l'ai feuilleté un peu, j'ai vite arrêté, rien que le sommaire est bourré de spoilers :nard: Je l'utiliserai ptet pour finir de chopper les quarts de coeurs (y) Y a un poster sympathique avec quand même. En tout cas ça se vend bien (y)
J'attend surtout de la PLV :nard: Vous avez vu un magasin de jeux vidéo qui avait des posters/cartons promotionnels de Zelda :???:
Image
OSU!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Astram a écrit :
Darking a écrit :[spoiler]Y a vraiment si peu de quête annexe dans ce Zelda?[/spoiler]
[spoiler]Oui,si peu que ça,ça vaux pas un FF12 ou un FFTA :cry: [/spoiler]
[spoiler]MDR pour Fifa. :lol:[/spoiler]
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Ca y est fini \o/

[spoiler]Je dois avouer que ça m'a laissé un goût amer... je m'attendais à un truc encore plus roxxor que la fin de Wind Waker :bave:... mais non :(
Et puis... il est où "L'orchestra Piece" - piste 1 des morceaux offerts avec le Nintendo Power ? :mad:[/spoiler]
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le guide officiel de Nintendo (NoA à tout de moins) couvre les deux versions (y)

EDIT : Ceci n'est pas un appui aux soluces :nard:
Dernière modification par Martinus le 16 déc. 2006 02:16, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Tain mais arretez avec vos guides, ça pue les soluces :nard:
Surtout que c'est Zelda quoi, c'est pas la peine de s'exiter 2 ans sur des images pour après se dire "Owi je vais utiliser un guide pour le finir [plus vite] :raptor:". Après il y a l'idée de completer l'expérience en découvrant ce qui nous a échappé mais bon, c'est pas en achetant le guide à la sortie qu'on répond à cette condition :nerd:
Image
Répondre