[spoiler]Si t'as pas envie de dépenser la seconde somme faramineuse, reviens après avoir avancé dans l'histoire, tu n'auras plus que 300-350 Rubis a payer.[/spoiler]Me_Marcadet a écrit :C'est justement pour ca que j'ai recolté les 1000 rubisPazu a écrit :
Accessoirement
[spoiler] Si tu veux aussi débloquer la porte Sud, il suffira d'acheter de l'eau Thermale du Goron que tu auras aidé juste avant, à son magasin dans la citadelle d'Hyrule pour ensuite donner cette eau au Goron de la porte Sud [/spoiler]![]()
JE pensais que c'etait deja assez chiant pour que ca s'arrete la, mais non
[Wii] Zelda Twilight Princess
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
No one knows...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
j'ai juste eu a payer 200 rubis ouai :oBlackSoul a écrit :
[spoiler]Si t'as pas envie de dépenser la seconde somme faramineuse, reviens après avoir avancé dans l'histoire, tu n'auras plus que 300-350 Rubis a payer.[/spoiler]
J4ai d'ailleurs choppé une bourse plus grande et je sais comment faire un max de blé grace
[spoiler]aux insectes dorés[/spoiler]
- Kojimoto
- Super Mario World
Ce topic n'est fait que de [spoil]spoil[/spoil] et de [spoil]spoil[/spoil] 
Comme il n'y a pas moyen de se trouver une wii j'ai acheté Twilight sur GC (et encore j'ai du faire deux boutiques avant de trouver mon bonheur, micromania ne vendait que sur commande
. Le gars voulait que je reserves
genre j'allais passer le week-end sans mon exemplaire de Zelda
Apres quelques heures passées sur le jeu je suis content. C'est du Zelda ni plus ni moins pour l'instant. Que de frissons sur la mini intro du jeu avant d'arriver à l'écran "Press Start" !! Idem lorsque j'entends certaines melodies déjà familiéres... Petite différence, les cinématiques, bien plus nombreuses que par le passé, surtout comparé à Ocarina of time.
Par contre je ne comprends pas les critiques faites au niveau des graphismes. Le jeu est superbe... Techniquement la game cube est super bien exploitée... Etant donné que je n'ai jamais taté de la wii au final ça ne me dérange pas de faire le jeu sur GC...
Maintenant pour moi pas question d'avoir la wii d'ici nowel 2007, je vais me faire zelda de fond en comble, passer sur Okami en fevrier et je trouverais bien quelques bon jeux à faire sur GC et Ps2 d'ici un an...
Bon allez, je progresses sur ce Zelda pour voir si vraiment il va pouneud Ocarina of time...

Comme il n'y a pas moyen de se trouver une wii j'ai acheté Twilight sur GC (et encore j'ai du faire deux boutiques avant de trouver mon bonheur, micromania ne vendait que sur commande

Apres quelques heures passées sur le jeu je suis content. C'est du Zelda ni plus ni moins pour l'instant. Que de frissons sur la mini intro du jeu avant d'arriver à l'écran "Press Start" !! Idem lorsque j'entends certaines melodies déjà familiéres... Petite différence, les cinématiques, bien plus nombreuses que par le passé, surtout comparé à Ocarina of time.
Par contre je ne comprends pas les critiques faites au niveau des graphismes. Le jeu est superbe... Techniquement la game cube est super bien exploitée... Etant donné que je n'ai jamais taté de la wii au final ça ne me dérange pas de faire le jeu sur GC...
Maintenant pour moi pas question d'avoir la wii d'ici nowel 2007, je vais me faire zelda de fond en comble, passer sur Okami en fevrier et je trouverais bien quelques bon jeux à faire sur GC et Ps2 d'ici un an...
Bon allez, je progresses sur ce Zelda pour voir si vraiment il va pouneud Ocarina of time...
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso ce qui me gène avec les graphs c'est que c'est pas aussi beau que Metroid Prime 2 et RE4 qui eux sont vieux de 2 ans. Et il vaut quand même avouer que ca aliase à mort et que y'a pleins de textures crado (en plus c pas du 60fps
) mais bon c'est loin d'être laid c'est clair. Le design est excellent, les effets de lumières roxxent, c'est trés grand, et c'est aussi super stable.
Je le trouve carrement moins beau que Wind Waker aussi, techniquement y'a pas à chier c'est 10 fois mieux, mais il n'empeche que le cell shading de Wind Waker était parfait tandis que le réalisme de TP est plutôt moyen, sans parler de la 360 dont il est très difficile de ne pas comparer ^^

Je le trouve carrement moins beau que Wind Waker aussi, techniquement y'a pas à chier c'est 10 fois mieux, mais il n'empeche que le cell shading de Wind Waker était parfait tandis que le réalisme de TP est plutôt moyen, sans parler de la 360 dont il est très difficile de ne pas comparer ^^
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Sale Sonyfan
Moi par contre j'suis assez satisfait de la surface de jeu, c'est un peu trop grand à mon goût mais l'espace est vraiment bien utilisé, y'a pas trop d'endroit qui servent à rien, y'a tjrs un petit truc à voir ou à faire, même les grosses plaines vides à un moment on a besoin de place dedans parceque y'a de la baston à cheval ^^

Moi par contre j'suis assez satisfait de la surface de jeu, c'est un peu trop grand à mon goût mais l'espace est vraiment bien utilisé, y'a pas trop d'endroit qui servent à rien, y'a tjrs un petit truc à voir ou à faire, même les grosses plaines vides à un moment on a besoin de place dedans parceque y'a de la baston à cheval ^^
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est clair que même quand tout le monde lui tombais dessus pour le graphisme de Wind Waker, Miyamoto avait vraiment raison ! C'est plus expressif et plus vivant en cel-shading. M'enfin je crache pas non plus dessus et c'est pas une raison pour qu'il se vende si mal (au Japon). Pour RE4 encore une fois, il a le mérite d'être une révolution, ce qui n'est pas le cas de Twilight.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Yoshi's Island
Ca fais parti du cadeau de noel que m'offre ma copine donc, je l'ai pas encore ouvert.Me_Marcadet a écrit :Qui c'est qui le fait ?
La qualité est bonne ? Y'a bcp d'illustration ?

Voila à quoi ressemble le guide.
http://www.enregistrersous.com/images/9 ... 25098f.jpg
Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait fait la photo.

-
- Super Mario 64
[spoiler]Tu va être déçu,yaDarkKing a écrit :Je me suis acheté la soluce dans mon Micromania today. Je m'en servirais qu'une fois avoir finit le jeu, histoire de ne perdre aucune miette niveau objets et quêtes annexes.
PS : Au fait, y a combien de donjon en tout?

Pour

Donc en tout,ya 9 donjons.

-
- Yoshi's Island
[spoiler]Y a vraiment si peu de quête annexe dans ce Zelda?[/spoiler]Astram a écrit :[spoiler]Tu va être déçu,yaDarkKing a écrit :Je me suis acheté la soluce dans mon Micromania today. Je m'en servirais qu'une fois avoir finit le jeu, histoire de ne perdre aucune miette niveau objets et quêtes annexes.
PS : Au fait, y a combien de donjon en tout?quasiment aucune quêtes
anexxe,et quand il y en a,leurs
récomprenses ne servent à rien.
![]()
Pourles donjons,il y en a même pas d'optionel...
![]()
Donc en tout,ya 9 donjons.![]()
![]()
[/spoiler]
-
- Satoru Iwata
C'est FuturPressMe_Marcadet a écrit :Qui c'est qui le fait ?
La qualité est bonne ? Y'a bcp d'illustration ?
Je l'ai feuilleté un peu, j'ai vite arrêté, rien que le sommaire est bourré de spoilers

J'attend surtout de la PLV

-
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Tain mais arretez avec vos guides, ça pue les soluces 
Surtout que c'est Zelda quoi, c'est pas la peine de s'exiter 2 ans sur des images pour après se dire "Owi je vais utiliser un guide pour le finir [plus vite]
". Après il y a l'idée de completer l'expérience en découvrant ce qui nous a échappé mais bon, c'est pas en achetant le guide à la sortie qu'on répond à cette condition 

Surtout que c'est Zelda quoi, c'est pas la peine de s'exiter 2 ans sur des images pour après se dire "Owi je vais utiliser un guide pour le finir [plus vite]