...ce n'est pas toi ? Un autre Holaf, peut-être ^^
*fait un bisou métallique à toute la team Sushi-bar et va regarder Nobuta 7 qu'il vient de recevoir*
Mettez vous aux dramas
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Il y a un nouveau Densha Otoko, un SP Deluxe de 1h35, faut absolument le voit il est super marrant! 
Et c'est pas du genre comme le premier SP avec Guitar Otoko, où on voyait très peu les persos de la série, dans celui ci on a droit à Densha, Hermes, les 2 potes otaku de Densha avec qui il va au Comiket, l'ancien rival de Densha...
roxxor quoi!
Et un nouvel OP façon Power Rangers, good aussi!

Et c'est pas du genre comme le premier SP avec Guitar Otoko, où on voyait très peu les persos de la série, dans celui ci on a droit à Densha, Hermes, les 2 potes otaku de Densha avec qui il va au Comiket, l'ancien rival de Densha...
roxxor quoi!

Et un nouvel OP façon Power Rangers, good aussi!

- Mélusine
- Super Mario World
A part Densha (mythique !), vous avez Taiyou no Uta. L'histoire est particulière, et TRES niaise. Du bon Jdrama quoi...
Sinon, sachez qu'il existe également un film Densha Otoko (avec des acteurs différents par contre c'est dommage parce que Densha et Hermes...
), ainsi qu'un livre (évidement, base de la série et du film) et un manga maintenant, qui est sorti en france récement! 

Sinon, sachez qu'il existe également un film Densha Otoko (avec des acteurs différents par contre c'est dommage parce que Densha et Hermes...

"See you, Space Cowboy..."
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Han nan
, Taiyou no Uta en drama c'est pas niais du tout, enfin si quand même un peu, mais beaucoup moins que les autres dramas, pour une fois que je suis arrivé à m'identifié à un personnage, en occurence celui de Kaoru bien sûr
, parce que les sentiments et les réactions des personnages sont proches de la vraie vie. Si Tayou no Uta c'est niais alors tout les drama que j'ai vu, sauf Summer Snow bien sûr
, sont au dela de la bêtise.
Sinon je me suis mise au K Drama aujourd'hui, avec "Wonderful Life" et "Last Dance Is With Me", déjà ce qui change c'est le nombre d'épisodes, 16 épisodes pour WL et 20 pour LDIWM, qui dure à peu moins d'une heure pour chaque épisode, et plus d'une heure pour le premier épisode de chacun, ça revient plus à une saison d'une série américaine, les histoires ont plus le temps de s'installer et le jeu des acteurs est complétement différent, beaucoup plus occidental, à l'américaine quoi
.
Sinon demain je projéte de me refaire l'intégrale Densha Otoko:
Densha Otoko, Guitar Otoko et SP Deluxe, y'en a bien pour une quinzaine d'heures
.
Ah oui, j'ai une envie folle de me refaire My Sassy Girl ce soir
(spas un Kdrama mais bon...
)

Sinon je me suis mise au K Drama aujourd'hui, avec "Wonderful Life" et "Last Dance Is With Me", déjà ce qui change c'est le nombre d'épisodes, 16 épisodes pour WL et 20 pour LDIWM, qui dure à peu moins d'une heure pour chaque épisode, et plus d'une heure pour le premier épisode de chacun, ça revient plus à une saison d'une série américaine, les histoires ont plus le temps de s'installer et le jeu des acteurs est complétement différent, beaucoup plus occidental, à l'américaine quoi

Sinon demain je projéte de me refaire l'intégrale Densha Otoko:
Densha Otoko, Guitar Otoko et SP Deluxe, y'en a bien pour une quinzaine d'heures

Ah oui, j'ai une envie folle de me refaire My Sassy Girl ce soir