l'heure est grave, il y a 10 minutes de ça, je jouais à Wii Sports. J'ai fait une pause pour aller aux toilettes, je viens de revenir et mon écran est devenu tout à coup sombre. Ma Wii est morte aucun doute là dessus
Et en plus elle a abimé mon écran
Vraiment de la merde les produits Nintendo !
l'heure est grave, il y a 10 minutes de ça, je jouais à Wii Sports. J'ai fait une pause pour aller aux toilettes, je viens de revenir et mon écran est devenu tout à coup sombre. Ma Wii est morte aucun doute là dessus
Et en plus elle a abimé mon écran
Vraiment de la merde les produits Nintendo !
Marcadet: je suis d'accord avec toi, si on néglige: Metroid Prime 3, SSBB, Mario Galaxy, Fire Emblem.
4 Gros jeux annoncés pour 2007 (et je pense que ce sera pas les seuls), ça fait quand même du 1 jeu pour 3 mois... Si on rajoute ceux dont on a pas la connaissance et ceux que j'ai zppés, ça fait pas mal de grosses pointures...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Le problème c'est qu'on nous lâche toujours les mêmes grosses pointures.
Pas que je veux pas ces jeux mais du nouveau ferait vraiment beaucoup de bien ! Pikmin a fait son petit (j'ai dis petit) effet, j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre une nouvelle licence en plateforme ou jeu d'aventure à la Zelda (histoire qu'on ai des tueries, avec des scénario, des musiques, des sensations totalement nouvelles...)
Je l'ai allumé tranquillement dans l'aprem avec zelda dans le mange disque...
Je relance ma partie et la tout se coupe (enfin, juste la console, hein)! Pas d'odeur de cramé mais le voyant d'alimentation restant desepérement éteind. Donc soit un problème provenant du boitier alim, soit de la console en elle même!!!!!!! Après un millier de manips inutiles mais obligatoire pour me convaincre de l'incroyable, j'en suis donc réduit a rapporter cette putain de wii renfermant mon précieux zelda en son coeur!!!
Bref, je me dis que j'ai bien fait de ne pas télécharger de jeux sur la VC et que j'ai une putain de haine
J'ai ramené ma wii à Mircromania et le problème vient bien du tranfo HS!
Ils ont géré ça avec le service après vente de Nintendo et j'aurai un nouveau transfo dans 15 jours
Apparement, la personne de Nintendo qu'ils ont eut au tel n'était pas du tout étonné. Ce serait un problème bien connu d'eux et présent sur de nombreux transfo! Ce dernier se met en sécurité sans raison et le SAV de nintendo France aurait un stock rien que pour ca
Je l'ai amené a micromania pour montrer le probleme et tout ce que j'ai gagné c'est un gros porc qui tripote ma console comme un enculé et qui fait des taches dessus et un "appelle le sav nintendo, c'est pas notre probleme" et "reviens voir en janvier peut etre qu'on la change".
C'est quand meme indamissible que les vendeurs tutoient le client. On ets pas leur poto.
Me_Marcadet a écrit :Je l'ai amené a micromania pour montrer le probleme et tout ce que j'ai gagné c'est un gros porc qui tripote ma console comme un enculé et qui fait des taches dessus et un "appelle le sav nintendo, c'est pas notre probleme" et "reviens voir en janvier peut etre qu'on la change".
C'est quand meme indamissible que les vendeurs tutoient le client. On ets pas leur poto.
Me_Marcadet a écrit :Je le sais depuis 1 semaine et demi qu'elle a un defaut technique
Je veux dire,ça aurait pu être un problème du à la mise à jour...enfin,c'est quand même inquiétant puisque c'est à l'intérieur de la machine.
Ils ont gardé ta Wii?