Salut à tous, petit passage rapide depuis la bu, histoire de voir vos impressions sur la wii que j'hésite encore à prendre...
Et aussi pour voir si on ne m'avait pas completement oublié sur le dojofr , meme si ça semble etre le cas, enfin bon rien à foutre de mon coté je suis parti pour avoir mon concours ^^, j'aurai largement kiné... Apres pour le reste on verra.... mais ça me gave de devoir bosser 24/ 7 pendant que les new gen sont en train de sortir quoi >_>....
Continue de bosser, tu le regretteras pas . Et ne prends pas la Wii, d'une elle est naze (), et de deux ça va te perturber dans ton travail .
Bonne chance pour ton concours en tout cas (et genre on t'as oublié ) .
(T'as vu ça, Cyare parle du medecine et paf, tu débarques .)
Continue de bosser, tu le regretteras pas . Et ne prends pas la Wii, d'une elle est naze (), et de deux ça va te perturber dans ton travail .
Bonne chance pour ton concours en tout cas (et genre on t'as oublié ) .
(T'as vu ça, Cyare parle du medecine et paf, tu débarques .)
N'écoute pas ce sale CORROMPU et prends-là Et le travail, tu l'appréhendes mieux avec une Wii
Cyrare a écrit :Vu dans les cours de médecine de cette année :
<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip
Sinon cet aprèm notre prof de Finance Publique, un ancien sénateur UMP (pourtant très sympa ^_^") nous a dit, grâce à ses contacts (:n8rd:), que Marie Drucker sort avec Baroin le ministre des DOM, pour ceux qui comme moi se demandaient qui c'étaient, j'ai eu l'info!
petit ewok a écrit :Salut à tous, petit passage rapide depuis la bu, histoire de voir vos impressions sur la wii que j'hésite encore à prendre...
Et aussi pour voir si on ne m'avait pas completement oublié sur le dojofr , meme si ça semble etre le cas, enfin bon rien à foutre de mon coté je suis parti pour avoir mon concours ^^, j'aurai largement kiné... Apres pour le reste on verra.... mais ça me gave de devoir bosser 24/ 7 pendant que les new gen sont en train de sortir quoi >_>....
petit ewok a écrit :Salut à tous, petit passage rapide depuis la bu, histoire de voir vos impressions sur la wii que j'hésite encore à prendre...
Putain mais il est trop chiant le gosse dans le Sixième sens, il a vraiment une attitude exaspèrante, limite tu lui mets une torgnole
Je sais que c'est un film mais voilà quoi, Bruce Willis a vraiment de la patience pour l'avoir supporter durant tout le tournage du film -_-
Et j'ai visionné la vdéo du cousin Pete, franchement c'est un fanboy Nintendo qui a fait ce clip minable ? C'est pas possible qu'il y est des marketeux suffisamment cons pour faire une merde aussi contreproductive ?
Bon j'ai un problème
Où trouver une Wii Mon objectif est d'en avoir une jeudi, chez Carrefour c'est la rupture de stock totale ? vous êtes déjà rentré dans un magasin et vu une Wii qui trainait ? ou c'est mort j'ai pas d'autre choix qu'attendre ?
Banjo a écrit :Bon j'ai un problème
Où trouver une Wii Mon objectif est d'en avoir une jeudi, chez Carrefour c'est la rupture de stock totale ? vous êtes déjà rentré dans un magasin et vu une Wii qui trainait ? ou c'est mort j'ai pas d'autre choix qu'attendre ?