Golden cube a écrit :Je vois pas trop la différence avec un costard normal ^^".
Enfin pour moi c'est juste des bouts de tissus donc j'imagine que j'ai pas les connaissances pour
Ouaip et depuis quand Mossieur Karl Lagerfeld aurait une quelconque autorité pour définir ce qui est beau ou pas ?
Personnellement, ça me dépasse de gaspiller du fric dans ce genre de futilités.
Donc je veux : pouvoir me dire quand je serai à la retraite que le fric dont je n'aurais pas eu besoin, j'en aurait fait quelque chose d'utile pour les autres.
Vous supportez/tiez sûrement pas qu'on vous fasse la morale sur vos JV ou autre passion, chacun son tripe, pourvu qu'il tue personne pour avoir son costume.
J'espere pas avoir une vague de jugement si je dis vouloir ça
deisuke a écrit :laissez les gens ce faire plaisir :o
Vous supportez/tiez sûrement pas qu'on vous fasse la morale sur vos JV ou autre passion, chacun son tripe, pourvu qu'il tue personne pour avoir son costume.
J'espere pas avoir une vague de jugement si je dis vouloir ça
Chat-Minou a écrit :Je crois que maintenant c'est officiel, on peut le dire haut et fort : Dhalsim a des goûts de chiotte !
Je ne suis pas d'accord !
C'est pas pour me défendre, enfin si... mais le costard de chez Cifonelli ce n'est pas forçément le tissu photographié que je souhaiterais.
Orin a écrit :Ouaip et depuis quand Mossieur Karl Lagerfeld aurait une quelconque autorité pour définir ce qui est beau ou pas ?
Je suis le premier a affirmer que personne n'a le monopole du bon goût ! Je souligne juste que Karl Lagerfeld, qui est un "monsieur" dans le monde de la mode sait apprécier et reconnaitre le travail d'une grande maison du "sur-mesure" parmi d'autre...
Si Joël Robuchon te dis que ta "béchamel" est bien monté ou non, à l'oeil comme ça, vite fait, on peut lui faire confiance !
Si Shigeru Miyamoto t'affirmes que le jeu de plateforme que tu es en train de conçevoir peut être un hit... tu bois ses paroles !
deisuke a écrit :laissez les gens se faire plaisir :o
deisuke a écrit :Tu aurais pu me laisser le plaisir de la faire la correction Urd
Sinon Tonton elle coûte combien ta tocante que je mette tout de suite des sous de coté pour être un "vrai"
Un tour sur google me dit que ça va dans les 5000$ en moyenne :o
J'en ai une aussi belle que j'ai payé 50$
Ouai en moyenne les panerai c'est dans ces prix la mais bon quand tu en as une c'est un bon investissement tu la garde 10 ans .
mais bon une panerai premier prix c'est dans les 3 500 e
A 50$ t'auras une Banarai MDRRRRR pas une panerai