Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je veux lui brosser ses chaussures, lui laver les dents, le baigner dans un bain de lait tiède, le frotter jusqu'à sa peau reflette sa magnificience la plus éclatante ...
Tout ça pour dire que ...
Je postule pour le Dojo les gars, donc si tu entends ma requête Cyrarounet, tu sais ce qu'il te reste à faire
eyh pas si vite dis toi bien que si tu as envoyé ta candidature prépare toi à attendre , j'en sais qqch , en plus en ce moment il y a plein de postulents ( j'aime les posts hulants )
donc ça va etre pas facile je crois
et je crois que pour poster ta candidature vaudrait mieux que tu lui envoies un message privé.
Lol,pourquoi tout le monde veut rentrer au dojo ces temps ci ? je dois etre un des rares ici a qui son statut de simple forumeur convient tres bien ^^
Alors pour poser sa candidature une seule adresse : editeurs@nintendojofr.com. A ce que j'ai put comprendre le temps de réponse était assez lent, donc je te conseille vivement soit de lui envoyer un PM sur ce forum (le plus efficace à mon avis) soit de le toper sur un messenger.
Zegema a écrit :Je veux lui brosser ses chaussures, lui laver les dents, le baigner dans un bain de lait tiède, le frotter jusqu'à sa peau reflette sa magnificience la plus éclatante ...
mdr,toi pour que tu re rentres dans le dojo c'est cyrare qui va te brosser les chaussures,te laver les dents,te baigner dans un bain de lait tiede ...etc ^^
Ben Olivier est parti en commun accord... Des trucs que je comprend trop, surtout actuellement... Et si il veut revenir, il postule même pas, il me le dit et je réactive son compte
Bon, au début j'aimais bien travailler encore sur le dojo... Allez Cyrare, ne laisse pas le pauvre petit Sphere de côté... Ça fait déjà un ans qu'on ne se parle plus et j'aimerais bien discuter de conception jeux vidéo comme avant en oubliant nos différents.
Sphere a écrit :Bon, au début j'aimais bien travailler encore sur le dojo... Allez Cyrare, ne laisse pas le pauvre petit Sphere de côté... Ça fait déjà un ans qu'on ne se parle plus et j'aimerais bien discuter de conception jeux vidéo comme avant en oubliant nos différents.
PS: Moi aussi je ne suis pas PDSexuel, LOL!
T'as dis un jour :
En-t-k je te laisse avec tes ti amis et je sacre mon camp de ton site (...) J'en ai assez dit et je crois que dans ton cas c'est le même avis...
A jamais...
Et toi qui disais que nos paroles ne sont rien d'autre que des mots...
Tu m'a traité comme un déchet lorsque je me suis représenté dans toute ma bonté... Tu en a abusé
Non Cyrare a raison (je sais pas pourquoi je dis ca, il à toujours raison...) et il y a sufisament d'esprit étroit au Dojo comme ca. Puis on sait pas ce qu'il s'est vraiment passé dans l'intimité de ces deux là ^^
J'explique, monsieur à 2 reprise n'a pas donné signe de vie pendant plusieurs mois, je me souviens encore m'inquiéter avec Phil pour sa propre vie. La première fois il est revenu comme si de rien n'était, la seconde, je l'ai pas loupé. Et après on dit que je suis injuste, mais j'ai bien attendu 6 mois avant de le retirer de l'équipe.
A l'heure actuel, quelqu'un fait ça pendant 3 semaines et c'est une histoire classée.