Ouais... t'aurais pu créer un vrai topic pour l'occasion... si c'était juste pour dire que c'est toi qui fait le 2000ème sujet, c'est un peu cheap ! Désolé si je suis un peu égri, j'ai pas suivi mon intuition au kéno hier soir, j'y croyais pas... et ma combi est sortie, elle m'aurait rapporté 10 fois ma mise soit pas mal d'euros vu ce que je joue !
Dhalsim a écrit :Ouais... t'aurais pu créer un vrai topic pour l'occasion... si c'était juste pour dire que c'est toi qui fait le 2000ème sujet, c'est un peu cheap ! Désolé si je suis un peu égri, j'ai pas suivi mon intuition au kéno hier soir, j'y croyais pas... et ma combi est sortie, elle m'aurait rapporté 10 fois ma mise soit pas mal d'euros vu ce que je joue !
Ca n'a rien à voir avec MOI, j'ai juste saisi l'opportunité, comme j'avais saisi celle du 100 000 ième message, je guette pas ça, c'est juste que j'ai vu 1999 donc voilà ^^
La vie est faite d'opportunités (Et je dis jamais "moi" dans mon post, je reste complètement impersonnel Ouais tu es aigri )
Dhalsim a écrit :Ouais... t'aurais pu créer un vrai topic pour l'occasion... si c'était juste pour dire que c'est toi qui fait le 2000ème sujet, c'est un peu cheap ! Désolé si je suis un peu égri, j'ai pas suivi mon intuition au kéno hier soir, j'y croyais pas... et ma combi est sortie, elle m'aurait rapporté 10 fois ma mise soit pas mal d'euros vu ce que je joue !
Ca n'a rien à voir avec MOI, j'ai juste saisi l'opportunité, comme j'avais saisi celle du 100 000 ième message, je guette pas ça, c'est juste que j'ai vu 1999 donc voilà ^^
La vie est faite d'opportunités (Et je dis jamais "moi" dans mon post, je reste complètement impersonnel Ouais tu es aigri )
Ca n'a rien de perso Chunky, hier je t'assures que j'ai passé une journée à la noix de coco et je ne m'en suis pas encore remis, ç'aurait été j'sais pas moi... Kirby_X par exemple il aurait eu droit au même tarif ! Tu m'excuses ?
Je te parle d'une chose que tu n'as pu connaître Pharaoh... La VRAIE foire au flood, la solidarité des ELUS, la peur constante de se faire aspirer... Tu ne peux pas connaître ça...